Mika15 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Hier, j'ai passé ma journée dehors avec Stella. J'ai pris quelques photos. Les voici :1. Les lilas2.3. Stella aimait beaucoup le gazon fraichement coupé !4.5. Ensuite, elle était pas mal fière.6.7. Puis elle a regardé les quiscales bronzé !8.9. Elle a aussi regardé les voitures.10. Elle a aussi attaqué sa longe.11. Sacré Stella !12.13. Je vous présente un bourdon qui cherchait une fleur ...14. Sauf que ....... Oups !15. Ensuite, j'ai sortie sa piscine.16. Ouff ! L'eau était froide !17.18. Je n'ai pas de photo de ça, mais elle essayait de manger l'eau.19. Une bulle !20. Ma folle ! <321.22.23.24.25.26.27.28.29. Après cela, nous sommes allées faire du roller et je suis pas mal fière de ma fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Belle photos! J'adore la deuxième des Lilas, je les sent casiment jusqu'ici!Stella a l'air d'être un sacré numéro Et sa piscine a l'air énoooooorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 en effet ou tu as pris cette piscine il faisait beau ... Stella a du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci Melane et Julie Je l'ai prise chez Canadian Tire l'an passé ! Je sais pas si elle est vraiment plus grosse que les autres, faut pas oublier que Stella est petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Elle semble avoir toute une personalité ta belle fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Beau petit chien choyé J'adore les photos 23-24-25, adorable expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 juin 2011 EviLQuicK a écrit:Elle semble avoir toute une personalité ta belle fille! Oui Elle est pas mal drôle aussi, je suis sur le ventre, dans mon lit avec le portable et bien Stella a pas trouvé mieux que de se coucher sur mon dos. Elle aurait pu se coucher n'importe où, mais elle doit faire son originale. Merci Sylhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites