Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Sami cocker anglais;; Repaire de sasha

Messages recommandés

J'ai un magnifique Cocker anglais en FA chez moi!

amour

Sami a 7 ans et il est noir. C'est un très beau cocker anglais.

Je mettrai des photos cette semaine, MC en a pris aujourd'hui mais je ne les ai pas encore ;)

Il est fin avec tout le monde, humain, chiens, chats.

Propre, non destructeur, obéissant.

Il est ''malvoyant'' il voit un peu, mais il se repère quand meme bien et lui il semble s'en foutre :)

À date, meme au toilettage il est super fin!

Il se laisse démêler les pattes (on parle d'un cocker là!) loll

Je vous en dit plus très bientot! Mr.Red

il sera encore plus beau quand le poil de ses oreilles aura repoussé. coeur

wow amour un cocker anglais en plus ,ils sont devenu plutot rare on voient beaucoup plus d'americain

À lui voir la binette, il a vraiment l'air d'un amour! amour

Sami est présentement chez moi :985: Et euh c'est assez dure d'avoir 2 sammy a la maison Crampé

Invité
smouc_girl a écrit:
Et c'est un pure race enregistré :) Pas de la marde lol

Eye je suis en AMOUR!
L'éleveur ne les a pas repris ?

Rallye_Girl a écrit:
smouc_girl a écrit:

Eye je suis en AMOUR!

Ça te surprend ? Il y a présentement 7 chiens enregistrés en adoption sur le site... que les éleveurs ne reprennent pas. clin d'oeil

Invité
Oui ça me surprend, je ne peux pas concevoir que des éleveurs ne reprennent pas les chiens qu'ils mettent au monde et qui laisse les problèmes au refuges qui ont de la misère a survivre .... Mais bon, des pommes pourris y en a partout hein !!!

Sasha a écrit:
Ça te surprend ? Il y a présentement 7 chiens enregistrés en adoption sur le site... que les éleveurs ne reprennent pas. clin d'oeil

7 affraid Je savais pour Radjah, Toffee et les deux anglais... C'est quand même presque 25% de tous les chiens du Repaire! Shit

Sasha a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
smouc_girl a écrit:

Eye je suis en AMOUR!

QUOIQUOIQUOI J'avoue que ça me surprend énormément aussi ! QUOI
7 pure races au repaire ! doh
PS. Par simple curiosité c'est lesquels les autres pure race ?

Rallye_Girl a écrit:
Oui ça me surprend, je ne peux pas concevoir que des éleveurs ne reprennent pas les chiens qu'ils mettent au monde et qui laisse les problèmes au refuges qui ont de la misère a survivre .... Mais bon, des pommes pourris y en a partout hein !!!

+ 1000

On ne fera pas le procès des éleveurs dans le post de Sami, OK. clin d'oeil

Concentrons-nous sur le fait qu'on doit trouver une nouvelle famille pour le beau Sami. thumright

Invité
Sasha a écrit:
On ne fera pas le procès des éleveurs dans le post de Sami, OK.

Concentrons-nous sur le fait qu'on doit trouver une nouvelle famille pour le beau Sami. thumright
Loin de moi l'idée de vouloir faire leurs procès, juste que je suis très très surprise !

Tu fais vraiment des photos superbes! C'est certain que le petit Sami est un bon sujet! razzamour

Première nuit passée avec Sami : Il a dormi dans la cage , il a été extra , il a pas pleuré une seconde!!

Maintenant je pratique son anxiété dans la cage sans que nous soyons la et je le désensibilise sur le fait que il n'accepte pas qu'on le prenne dans nos bras(il grogne lorsque nous tentons de le prendre mais dès qu'il est dans nos bras il arrête )car des fois je dois le prendre pour l'aider car il n'est pas très agile Siffle et je veux pas qu'il se pète la gueule . Ange

Hier en le promenant dans le bois , il a été super , il a une très bonne énergie!! Cependant dans les rues , il lui arrive de tomber de la chaine de trottoir ( parce que il voit pas a moitié ) .

La première fois qu'il a voulu descendre nos escalier dans la maison , il a tomber , mais maintenant il prend bien le temps de regarder où est la première marche!! Yes

C,est nouveau le grognement il n'a jamais fait ca avec moi,

Mais le reste je le reconnais lol

La cage quand on est là il est ok effectivement. Il mangeait dedans.

Super travail continue comme ca Yes

Les photo sont superbe :)

Hier il a réussi a faire 15 minutes sans rien dire alors que nous n'étions pas là Yes

Le grognement il le fait avec mon chum mais pas avec moi , je sais pas si sa a un rapport avec les hommes ?!
EDIT : sa n'a surment pas rapport avec les hommes car hier dans l'auto il a grogné après Valérie.. M'enfin il a un drôle de grognement on dirait qu'il ronronne mdr

Mon chum s'occupe de le brosser , et quand il le fait , Sami dort amour

Mais je me demandais sa , pour qu'il reste tout beau , lorsque sont poil sur le dos va repousser , je dois tu aller le faire tondre?! ( si il est encore chez moi d'ici là! )

L'histoire d'avoir 2 sammy dans une maison , c'est assez drôle mais difficile a la fois :

Sammy viens ici .. non pas toi , l'autre !!

C'est TOUJOURS comme sa Crampé Dès que j’appelle un sammy , les deux viennent Siffle

Il est intelligent mais pas très motivé pour travailler , mais ce matin je me suis amusé avec . Il savait donner les 2 pattes alors je lui ai montrer a me les donner en même temps que j'avance ma jambe!!

J'ai rencontré le beau Sammy hier, quel chou ce chien amour

Il a été caressé par un tas de gens hier, en plus d.être séparé de son frere et de milieu. Je oense que c'est assez pour être nerveux quand quelqu'un s'apprete a le prendre.

Il est pas vraiment nerveux (j'ai surtout que remarquer que c'est mon chum qui le prenait trop vite et maintenant il est ok ), mais vraiment un excellent chien, calme et gentil avec tout le monde , chiens , chats ou humains il a toujours sa queue qui remue amour

Ma mère va l'amener tout les jours a son salon de coiffure , beaucoup de ses clients adore les chiens et qui sait , il pourra peut être se trouver une famille parmis ses clients sourire

La coupe cocker, faut raser le dessus de la tête, le surplus de poils qui pousse sur les joues, le dos et la queue.
Laisse pousser ses oreilles y va être suuuper cute!! amour

Gypsie a écrit:
La coupe cocker, faut raser le dessus de la tête, le surplus de poils qui pousse sur les joues, le dos et la queue.
Laisse pousser ses oreilles y va être suuuper cute!! amour

C'parce qu'il est toiletté IMPECCABLE là... Marie-Ève a travaillé assez fort dessus ! Sifflemdr

ahahahah J'en ai AUCUN doute ! Je voulais seulement informer Amé pour plus tard mdr

Gypsie a écrit:
ahahahah J'en ai AUCUN doute ! Je voulais seulement informer Amé pour plus tard mdr

Ah, OK. Je me disais que Marie-Ève allait être un peu découragée... Crampé

Petite aventure d'aujourd'hui : Je l'ai amené chez Mondou , comme toujours , il veut aller voir tout le monde!! il a donner des bisous a un beagle mdr Un ti chien parfait!!
amour
Il conviendrait a n'importe quel type de famille Yes

Je suis partit 2 heures , je l'ai laissé lousse dans la maison , il a été sage tout le long ( si ma soeur a rien dit c'est parce que il l'a été SiffleCrampé ) , rien détruit , pas de besoins en mon absence !!

Woww quel ebau geste il en pouvait pas tomber dans une meilleure famille d'accueil que toi! Content En passant il est adorable! amour

Des nouvelles : Il est un chien très calme a l'intérieur mais il aurait besoin de + qu'une simple marche de 15 minutes par jour . Il serait très heureux dans une famille qui le laisserait courir ou l'amener dans un bois faire une belle grande randonnée!!

Il a eu un petit incident aujourd'hui avec ma sammy ,il est aller rendre visite a celle-ci alors qu'elle mangeait , pas la meilleure idée mais il m'a échappé des yeux!! il a eu une petite morsure près de l'oeil mais il va très bien tout de même .

Encore des nouvelles car j'adore ce chien , il est vraiment parfait!!
Nous sommes aller a l'agilité cette après midi , pas longtemps mais, je lui ai fait faire le tunnel Siffle Il l'a eu après quelques coup Yes
Ensuite nous sommes aller dans le bois et a la rivière , Sami est aller dans l'eau mais pas trop , il a tremper ses pattes jusqu'à ce que sa touche son ventre Content C'est super parce que sa le rafraichit beaucoup!! Yes
Nous avons rencontré une gang de jeunes qui trippait tous littéralement sur Sami !!! Ils disaient que malgré ses Cataractes , il avait de super de beaux yeux amour

Aujourd'hui j'ai été très surprise de Sami , il ADORE courir après les balles et il rapporte vraiment très très bien , il a un rappel du tonnerre!!!
Même si il voit pas beaucoup , je fais rebondir la balle au sol et il l'a vois dans les air et pars a sa course YesYes Il cherche beaucoup avec son nez razz

Merci steph, au moins avec ton commentaire j'ai pas l'air de trop écrire pour rien ahahah

Aujourd'hui Sami a passée 5 heures dans la cage , je travaillais 8h30 mais mon chum est venue s'occuper des chiens !! Il a été parfait , il japper 5 minutes lorsque mon chum est arrivé , il c'est vraiment amélioré!! Il a été avec wendy aussi, cela a du l'aider Content

En effet!!

Et le voici avec de beaux et grand nouveaux amis :985: Bon on doit tenir les chevaux car sinon ils restent pas mdr

Invité
Il vit pleins d'aventures grâce à vous!

Oui c'est sure qu'il sera habituer a tout avec nous mdr
J'en reviens pas a quel point ce chien la aime TOUT le monde !!!

Sami sait maintenant tourner,rouler,faire le beau , le hop et donner les pattes ( mais sa il le savait déjà ) Yes

• Créer...