Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Sami cocker anglais;; Repaire de sasha

Messages recommandés

Voici Sami en agilité

Il aime tellement sa travailler ce chien là!!

Et puis moi ben je peux pas m'empêcher d'apprendre quelque chose a un chien qui est chez moi Crampé

Wow! Super impressionnant! Surtout que il a pas une très bonne vue non?

lomah a écrit:
Wow! Super impressionnant! Surtout que il a pas une très bonne vue non?

En effet , je dirais qu'il voit a 25%..

Tes photos sont magnifique, tu devrais penser à faire des sous avec ton talent tu sais.

Si tu étais dans le coin j'aimerais bien avoir tes services pour mon cheval !

Yes

Il est tellement beau Sami amour Il a vraiment l'air d'un chien parfait, j'espère qu'une bonne famille va passer par dessus le fait qu'il ne voit pas bien. Pourtant ça n'a pas l'air de l'handicaper tant que ça...

Mon Dieu , avec tout l'excellent travail que tu fais avec ce chien , il va être vraiment super s'il peut trouver une bonne famille pour l'adopter.
Belle job thumright
Clouso.

Ce chien est comme n'importe quel chien sauf que il faut l'aider a le diriger parfois mais pas autant que au début lorsque je l'ai eu .
Il ne tombe plus des chaîne de trottoir , fonce plus dans les mur , etc!!!
Il a un meilleur rappel que SnowBall!!! Il revient a chaque fois que l'on dit son nom Yes
Plusieurs personnes que J'ai rencontré voudraient l'adopter sauf que ils ont tous déjà plusieurs chiens et affiche complet , il est vraiment parfait Sami , il aime TOUT le monde , bébés , enfants , adultes , autres animaux etc!!
Il adore jouer , et a beaucoup d'énergie mais très calme a l'intérieur!!
Peu importe où il est , il reste parfait :)
Dans mes cours de freestyle , il ne cherche pas aller voir les autres chiens mais a travailler/s'amuser avec moi :985:

@Smouc je fais déjà des sous avec mes photos razz Je fais beaucoup de séance photo!!

Aujourd'hui sami est venue avec nous a la compétition d'agilité , beaucoup de bruits , de gens , de chiens , et il a pas été nerveux pour une cent , vraiment il s'adapte a n'importe quel environnement , un super chien!!

J'espère qu'il va trouver une famille fiable et aimante...les cockers anglais sont des chiens géniaux, de véritables pots de colle amoureux de leur maître.

Ben oui j'ai fais 5 heures de route pour qu'il puisse enfin vivre dans une ''vrai'' famille , a lui!!
Je lui souhaite une vie très heureuse comme il l'a eu avec nous YesSnif

SnowBall a écrit:
Ben oui j'ai fais 5 heures de route pour qu'il puisse enfin vivre dans une ''vrai'' famille , a lui!!
Je lui souhaite une vie très heureuse comme il l'a eu avec nous YesSnif

Je suis très contente pour le beau Sami thumright Très beau geste que tu a fait! bravo

• Créer...