Nahlou111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oh j'ai hâte de le rencontrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Voici Sami en agilité Il aime tellement sa travailler ce chien là!!Et puis moi ben je peux pas m'empêcher d'apprendre quelque chose a un chien qui est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Wow! Super impressionnant! Surtout que il a pas une très bonne vue non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 lomah a écrit:Wow! Super impressionnant! Surtout que il a pas une très bonne vue non?En effet , je dirais qu'il voit a 25%.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Superbe travail! Bravo! Il est très attendrissant ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oh, il est beau à voir Sami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Le beau Sami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Il adore nager et courir , il a pas arrêter lorsque on partait dans le bois au chalet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tes photos sont magnifique, tu devrais penser à faire des sous avec ton talent tu sais. Si tu étais dans le coin j'aimerais bien avoir tes services pour mon cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Il est tellement beau Sami Il a vraiment l'air d'un chien parfait, j'espère qu'une bonne famille va passer par dessus le fait qu'il ne voit pas bien. Pourtant ça n'a pas l'air de l'handicaper tant que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Mon Dieu , avec tout l'excellent travail que tu fais avec ce chien , il va être vraiment super s'il peut trouver une bonne famille pour l'adopter.Belle job Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ce chien est comme n'importe quel chien sauf que il faut l'aider a le diriger parfois mais pas autant que au début lorsque je l'ai eu .Il ne tombe plus des chaîne de trottoir , fonce plus dans les mur , etc!!!Il a un meilleur rappel que SnowBall!!! Il revient a chaque fois que l'on dit son nom Plusieurs personnes que J'ai rencontré voudraient l'adopter sauf que ils ont tous déjà plusieurs chiens et affiche complet , il est vraiment parfait Sami , il aime TOUT le monde , bébés , enfants , adultes , autres animaux etc!!Il adore jouer , et a beaucoup d'énergie mais très calme a l'intérieur!!Peu importe où il est , il reste parfait :)Dans mes cours de freestyle , il ne cherche pas aller voir les autres chiens mais a travailler/s'amuser avec moi @Smouc je fais déjà des sous avec mes photos Je fais beaucoup de séance photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ahh bein oui je viens de voir ton lien haha je vais zieuter ca :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Aujourd'hui sami est venue avec nous a la compétition d'agilité , beaucoup de bruits , de gens , de chiens , et il a pas été nerveux pour une cent , vraiment il s'adapte a n'importe quel environnement , un super chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bien contente d'entendre cela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'espère qu'il va trouver une famille fiable et aimante...les cockers anglais sont des chiens géniaux, de véritables pots de colle amoureux de leur maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Il a été adopté non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je crois bien que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Excellente nouvelle Bonne chance dans ta nouvelle vie Sami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ben oui j'ai fais 5 heures de route pour qu'il puisse enfin vivre dans une ''vrai'' famille , a lui!!Je lui souhaite une vie très heureuse comme il l'a eu avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 SnowBall a écrit:Ben oui j'ai fais 5 heures de route pour qu'il puisse enfin vivre dans une ''vrai'' famille , a lui!!Je lui souhaite une vie très heureuse comme il l'a eu avec nous Je suis très contente pour le beau Sami Très beau geste que tu a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites