Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Bulldog Français - Annonce officielle... :(

Messages recommandés

Bonjour,
enfermée ici dans la chambre, j'ai beaucoup de temps de lousse!! ... est-ce que quelqu'un aurait un très bon éleveur de Bulldog Français à me référer par hasard? J'essaie de naviguer à travers les sites internet et, je n'ai pas beaucoup de succès.
Merci!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso j'enlèverais le 1er lien, pour les futures recherches des gens..

Je ne connas rien au Bouledogue, mais juste en regardant leur CKC ils sont vraiment pas très beaux, pour ne pas dire horribles confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gen c'est pas des ckc c'est des épagneul nain anglais, pas pentoute la même chose Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne savais pas qu'il y avait une autre variété de King Charles ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont en effet des King Charles .. tres différent des Cavalier King Charles hahaha <
Mais je crois quelle ne produit plus de King Charles d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie, je sais qu'il y a un très bon éleveur en Ontario, je me suis déjà renseignée et Josée Perrin lui a déjà parlé, demande lui, il parrait qu'elle a de superbes chiens sourire Elle était à Chomedey vl'à 2 ans....dans un immense motorisé! Ange Je connais ses prix et sors ton $$$$....

http://www.karendonfrenchbulldogs.com/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Annie, je sais qu'il y a un très bon éleveur en Ontario, je me suis déjà renseignée et Josée Perrin lui a déjà parlé, demande lui, il parrait qu'elle a de superbes chiens sourire Elle était à Chomedey vl'à 2 ans....dans un immense motorisé! Ange Je connais ses prix et sors ton $$$$....

http://www.karendonfrenchbulldogs.com/index.html


Wow! Très beaux chiens et, c'est les premiers que je vois qui disent ''tester'' leurs chiens (sans révéler les résultats toutefois)!
Oh, le prix ne m'importe pas; je veux un chiot gratuit, moi! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et, en passant, le chiot serait éventuellement pour moi.
J'ai réalisé que je n'ai pas les moyens d'élever des Mastiffs. J'adore les Mastiffs; ils seront probablement toujours ma race numéro un dans mon coeur... MAIS, quand tu élève pour l'amélioration de la race... tu fais les choses bien! ça coûte extrêmement cher! Tu gardes des chiots de chaque portée pour aller toujours plus loin...
Tu as une excellente lignée, sans tares génétiques (nous n'avons rien eu à ce jour)...
Mais, toutes les badlucks possibles t'arrivent... ces badlucks sont payables au poids de chaque animal...
Je n'ai pas les reins assez solide pour élever du Mastiff, tout simplement.
Donc, on va laisser les choses aller tranquillement avec eux.
Mais, j'adore faire de l'élevage... que mes chiens et chiots accomplissent des trucs... des championnats, deviennent des champions de santé... donc, j'aimerais, dans quelques années recommencer avec une petite race, moins dispendieuse quant aux badlucks de la vie. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien triste de cette nouvelle pour toi Annie.

Par contre, si tu te lances dans le Bulldog Français. J'aurais possiblement déjà une futur famille d'adoption pour toi.

Ma grand-mère commence tranquillement à regarder pour un Bulldog Français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fend le coeur de te lire... SnifSnifSnif

Mais en même temps, un bon éleveur de bulldog français, une race tellement scrap aussi comme le bulldog anglais, ça serait une excellente nouvelle... et peut-être un chien qui m'intéresserait un jour. Câlins

Je comprends entièrement ta décision, et je suis contente que tu ne veules pas cesser l'élevage pour autant, le Québec y perdrait beaucoup! Câlins

En attendant, gros câlins à toi et à tes mastiffs! Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste, mais je pense que c'est une bonne décision, tu a fais ce que tu peu, mais un moment donné, faut pas non plus te ruiner et te brûler! ShitCâlins
Parcontre, c'est pas pour être pessimiste, mais je pensais que le BF était une race très difficile à élevé et sujette à beaucoup de problèmes de santé? Remarque que si c'est vrai, un bon éleveur de plus ne ferait pas de mal! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche de bons éleveurs justement pour discuter des pours et des contres de cette race.
J'en cherche qui testent (car il semble y en avoir peu) et sont honnêtes.
C'est pour celà que je commence immédiatement... c'est beaucoup d'études et de travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste de lire sa Annie. On voit tout l'amour que tu as pour tes mastiffs, ta fièrté parait lorsque tu parle d'eux. Ca doit être une décision très dure pour toi. Dit toi qu'on est tous avec toi et que pas mal tout le monde connait tes haut et tes bas et on te soutient dans ton choix Câlins De bon éleveur comme toi sa doit pas se perdre. Si tu pars dans le BF on va avoir enfin quelque chose de potable pour cette race.

Le bouledog francais n'est pas une autre race facile non-plus. Ils ont leurs problèmes aussi. C'est sure que la facture du vet sera moin salé.
J'adore le bouledog francais et j'ai fouiller aussi sur internet pour voir les éleveur et....... c'est sa rien de très concluant. :/
J'ai cotoyer 2 amis qui ont acheter un bf et c'est de eux que je suis tomber en amour avec se petit clown. Un vrai ti cochon Content

Tiens nous au courant de tes développements Content

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca n'a pas du etre une décision facile a prendre ! Câlins Mais le fait que tu sois capable de prendre une tel décision, montre a quel point tu est passionnée ! C'est gage de succes, ca ne peu pas etre autrement ! Même si la vie se charge parfois de nous envoyer des réussite différente de ce qu'on croyais.

Je suis certaine que tu saura y trouver plein de bonheur ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu pris contact avec des eleveurs francais?la race est beaucoup plus connu chez eux,ils pourrais surement t,en dire beaucoup sur les pour et les contres clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Annie, je sais qu'il y a un très bon éleveur en Ontario, je me suis déjà renseignée et Josée Perrin lui a déjà parlé, demande lui, il parrait qu'elle a de superbes chiens sourire Elle était à Chomedey vl'à 2 ans....dans un immense motorisé! Ange Je connais ses prix et sors ton $$$$....

http://www.karendonfrenchbulldogs.com/index.html


Wow! Très beaux chiens et, c'est les premiers que je vois qui disent ''tester'' leurs chiens (sans révéler les résultats toutefois)!
Oh, le prix ne m'importe pas; je veux un chiot gratuit, moi! Ange


Oui, très beaux chiens et semble avoir une trèèèèèss belle lignée!! selon certains, elle serait la Top éleveur au Canada. Pour les tests, effectivement, très important vu la multitude de problème de santé dans cette race confus Ça vaudrait la peine que tu échanges quelques couriels avec elle, très gentille....Surement que tu pourrais la voir en personne, je l'ai déjà vu à Long Sault. thumright

Je suis réellement désolée pour toi....Vous ne l'avez pas facile et je vous comprends!! snif2Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste mais en même temps, ta réflexion est intéressante je trouve! Content

Tu sais, on ne réalises souvent pas ça mais un gros gros chien peut couter bien plus cher, plus rapidement. Tu as fait de très belles choses je trouve! Tes chiens ont toujours été sublimes tout comme leurs puppy! Câlins Je te souhaite juste de réussir ce que tu entreprendras par la suite et d'y trouver de quoi te rendre bien heureuse! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée d'entendre ça Annie, tes mastiffs sont tout simplement magnifiques.. mais je comprends très bien ton point de vue et j'admire ta sagesse.

Je ne connais pas les bulldogs, mais je sais que l'an passé je voyais régulièrement cet élevage en show en Ontario : http://www.foxmoorfrenchbulldogs.ca/about%20us.html

Je n'ai aucune idée s'ils testent, il faudrait que tu vérifies directement avec eux. Mais leur petite Giselle a remporté plusieurs BIS l'an dernier et je me souviens que, même si le FB n'est pas ma race, j'ai accroché solidement dessus (comme plusieurs juges et autres personnes d'ailleurs). La preuve : c'est un des seuls chiens d'une autre race dont j'ai retenu le nom, même après 1 an LOL. Bon tempérament, et elle est tout simplement superbe et très showy (tout autant qu'un FB peut l'être LOL).

Je ne les connais pas personnellement par exemple. Et comme j'ai dit, je n'ai aucune idée s'ils testent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shanti a écrit:
Désolée d'entendre ça Annie, tes mastiffs sont tout simplement magnifiques.. mais je comprends très bien ton point de vue et j'admire ta sagesse.

Je ne connais pas les bulldogs, mais je sais que l'an passé je voyais régulièrement cet élevage en show en Ontario : http://www.foxmoorfrenchbulldogs.ca/about%20us.html

Je n'ai aucune idée s'ils testent, il faudrait que tu vérifies directement avec eux. Mais leur petite Giselle a remporté plusieurs BIS l'an dernier et je me souviens que, même si le FB n'est pas ma race, j'ai accroché solidement dessus (comme plusieurs juges et autres personnes d'ailleurs). La preuve : c'est un des seuls chiens d'une autre race dont j'ai retenu le nom, même après 1 an LOL. Bon tempérament, et elle est tout simplement superbe et très showy (tout autant qu'un FB peut l'être LOL).

Je ne les connais pas personnellement par exemple. Et comme j'ai dit, je n'ai aucune idée s'ils testent.


thumright
C'est l'éleveur que mon éleveur (Fiona) lui a recommandé aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste mauvaise nouvelle pour la race Annie mais je comprend ta décision, pas facile d'être un bon éleveur et demande beaucoup $$$ et d'énergie. Plus le chien est lourd plus il coûte cher lors d'intervention, moins il est facile à reproduire et plus il coûte cher.

A ceux qui croient que l'élevage de qualité est une chose simple, facile et payante, je crois que ceux-ci on un grand manque de connaissance en la matière.

Certaines races sont moins problématique mais les races comme le mastiff, bullmastiff, bouledogue demande une bonne connaissance et beaucoup d'investissement $$$. Le mastiff fut mon premier coup de coeur mais vu sa grosseur j'ai finalement choisi le bullmastiff (pas réellement plus facile pour l'élevage mais un peu moins gros).

Alors je te lève mon chapeau, de t'être investie aussi rapidement dans un bon élevage et reproduit de beaux et bons sujets. Prend le temps de te reposer et de bien choisir la prochaine race, le bouledogue français est très mignon mais également bourré de problème de ce que j'ai pu entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
le bouledogue français est très mignon mais également bourré de problème de ce que j'ai pu entendre.



Bourré, le mot est faible....ça m'a fait déchanté.....!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lance-toi dans le bull terrier, ils ont très peu de problèmes de santé! Eux c'est dans la tête le problème... Siffle

Et avec un élevage de bull, c'est sur tes soins de santé à toi que tu vas dépenser, mais c'est génial, on a une carte soleil! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelles d'entendre ça, mais d'un autre côté ce sont de nouveaux défis qui t'attendent et de nouvelles expériences, c'est le cours de la vie.

J'aimais bien voir des beaux "petits" mastiff évoluer, mais se seront de beaux petits BF Content

Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et je suivrai ça de près! Je t'admire beaucoup pour tout ce que tu fais gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas pensé à te mettre au bullmastiffs... C'est déjà 100 lbs de moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Tu n'as pas pensé à te mettre au bullmastiffs... C'est déjà 100 lbs de moins!


ouin, mais pas beaucoup moins cher finalement. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Lance-toi dans le bull terrier, ils ont très peu de problèmes de santé! Eux c'est dans la tête le problème... Siffle

Et avec un élevage de bull, c'est sur tes soins de santé à toi que tu vas dépenser, mais c'est génial, on a une carte soleil! Crampé


Jaelle t'es folle Rolling Eyesmdr .

C'est dommage quand même car je trouvais que c'était les plus beaux mastiffs tout élevage confondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Lance-toi dans le bull terrier, ils ont très peu de problèmes de santé! Eux c'est dans la tête le problème... Siffle

Et avec un élevage de bull, c'est sur tes soins de santé à toi que tu vas dépenser, mais c'est génial, on a une carte soleil! Crampé


Les problèmes de rein sont fréquents.

Le Staffordshire Bull Terrier ferait un excellent choix, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aodhan a écrit:
Jaelle a écrit:
Lance-toi dans le bull terrier, ils ont très peu de problèmes de santé! Eux c'est dans la tête le problème... Siffle

Et avec un élevage de bull, c'est sur tes soins de santé à toi que tu vas dépenser, mais c'est génial, on a une carte soleil! Crampé


Les problèmes de rein sont fréquents.

Le Staffordshire Bull Terrier ferait un excellent choix, non?


J'ai un éleveur qui m'en a offert un justement! Mais, c'est moins mon type de race je crois (quoi que je ne connais pas beaucoup)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Mais, c'est moins mon type de race je crois (quoi que je ne connais pas beaucoup)...


Ouin, ton type de race, c'est celui qui a un accès VIP au DMV! grimace
Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve vraiment dommage que tu quittes le mastif. Tu as investi tant d'énergie, de temps et de $ pour avoir un élevage de qualité. Mais en même temps, je te comprend très bien.
En 2001, je me suis retrouvé devant rien après plusieurs malchances. J'ai eu une grande décision à prendre et j'ai recommencé à zéro. C'est pas facile.
Je comprend ton point de vue, ce n'est pas évident. C'est déchirant comme décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends très bien ta réflexion ... mais en même temps avec tout ce qui arrive présentement, il ne faudrait pas que tu prennes une décision trop rapide et le regretter par la suite, à moins que tu y pensais déjà avant.

Si c'est le cas, c'est certain que tu dois choisir une race qui "t'allume", mais si le bulldog français a une santé si précaire, ça risque encore une fois de te coûter beaucoup de $$$$$ .... Il n'y aurait pas une autre race qui soit plus "dans la moyenne" côté maladie et qui te tenterait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement désolée de lire ça Annie!.... snif2 Je souhaitais le jour ou j'adopterais un Mastiff Abellio, après Capi. Mais je comprend parfaitement ta dur décision. Câlins



.....

Élever le Chihuahua ça ne te tente pas? gênéclin d'oeilcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie a écrit:
Aodhan a écrit:
Jaelle a écrit:
Lance-toi dans le bull terrier, ils ont très peu de problèmes de santé! Eux c'est dans la tête le problème... Siffle

Et avec un élevage de bull, c'est sur tes soins de santé à toi que tu vas dépenser, mais c'est génial, on a une carte soleil! Crampé


Les problèmes de rein sont fréquents.

Le Staffordshire Bull Terrier ferait un excellent choix, non?


J'ai un éleveur qui m'en a offert un justement! Mais, c'est moins mon type de race je crois (quoi que je ne connais pas beaucoup)...


Si tu te part en élevage de cette race, tu as déja ta première réservation Siffle

Sinon comme petit chien a tu penser au carlin ?
Aucun éleveur éthique a mon gout au québec, en plus physiquement il ressemble une peut au Mastiff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien désolée Annie, mais, c'est une bonne nouvelle que tu ne cesses pas l'élevage, comme a dit Jaelle; le Québec y perdrait une maudite bonne éleveure!

Bonne chance dans ce nouveau projet en devenir! CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Annie je te connais assez pour savoir que tu as bien réfléchi et que tu feras les bons choix Mais tu sais aussi que tu ais la race que tu voudrais il a toujours les deux coté à l’élevage les bon et les mauvais depuis que je fais l’élevage j’ai pratiquement tous eux cocci gerdiose fracture 3 fois micro plasma puce mite tique etc…et j’en passessss pourtant s’il a une personne qui fait attention c’est bien moi Des badluck il arrive toujours lorsque tu y attends le moins toujours lorsque les sous ne sont pas la il a quelques année j’ai acheter une femelle d’Europe elle était belle mais plain de mite avec des défauts a n’en pas croire rotule dent grosse pour la race et j’ai payer le gros prix elle ne Voulais pas la reprendre je l’ais placer en famille pourtant l’éleveuse avait une bonne même très bonne réputation???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce ne dois pas être une décision facile. Mais si tu décide d'aller dans le bouledogue Français tu tombe dans mes goût Mr.Red . Pas pour le moment, là c'est bobox et boston mais on sait jamais les petite bouli me font de plus en plus d'effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...