Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'avais pas amener mon Reflex, comme il annoncais de la pluie ... j'ai amener mon Bridge Voila ... il en a pour tous les gouts Mes louloups content d'etre arrivéWilkaChoupette la petite beagleColoc un Boxer de chez DerivaboSolol'attente:tu as hate que ce soit ton tour ???Spicy la PRT de MarylinLa Choupette d'IsabelleAvalanche à fond....c'est long ???Mon Arctique Une Golden de chez DouanceVoila en gros ...j'en ai d'autre, mais on voit les gens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Une de plus, chez nous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Julie , j'adore tes chiens , ils sont tellement beaux et des huskies en agilité , c'est tellement beau a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 SnowBall a écrit:Julie , j'adore tes chiens , ils sont tellement beaux et des huskies en agilité , c'est tellement beau a voir !! Merci j'aimerais avoir plus de photos d'eux, mais c'est moi qui a la caméra bien souvent ... Ils ont débloquer en maudit cette année ... l'age peut etre 2 ans et demi je veux faire mon titre de RN (Rallye-Novice) cette été (on va se croisé les doigt que sa aille bien) et l'été prochains j'aimerais peut etre essayer l'agilité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oooh ! Ils ont l'air bons !!Il faudrait que je viennes t'en prendre (si tu veux) quand tu feras de l'agilité avec tes loups, comme ça tu auras des photos d'eux en agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Superbe les photos Julie!!Merci!Tes loulous ont été super bons ce matin. C'était vraiment le fun. On a une moyenne belle gang je trouve Je devais apporter ma caméra mais mes photos ne seront jamais aussi belles que les tiennes. J'suis pas terrible terrible là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Jevais amener Mika la prochaine fois On a eu beaucoup d eplaisir, c,est ce qui compte le plus!!! Je veux le refaire et j'ai hate au mois de Septembre pour prendr eun cours de Maniement Ou cours de base ... j'ai suivie aucun cours d'agilité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 wow belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Julie Nordic a écrit:Soloho !!e beau Solo il est tellement gentil ce ptit chien la...quand je vais dire a sa maitresse que je l'ai vue sur le net elle vas etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j'ei ai d'autre de Solo, si elle veut les avoir, je pourrais lui envoyer par courriel (si tu me donne son courriel)c'est fou, que tu la connaisse pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c'est pas si grand le Saguenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Et Seigneur qu'ils sont beaux tes chiens Julie, les têtes là ouffffff T'a juste le gout de leur faire un gros calin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Belles photos ! Avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 J'Aime tes husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci Je les aime dont aussi mes Husky, je me lasse pas de les regarder et m'ennuie d'eux très rapidement JE FAIS DE L'ANXIÉTÉ DE SÉPARATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 C'est chouette de voir des Huskies en agilité et les photos sont bien bonnes! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Je veux d'autres photos de Choupeeeette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites