Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Situation financière précaire pour le repaire de Sasha

Messages recommandés

La situation financière du repaire de Sasha est précaire: notre dette actuelle chez le vétérinaire est de près de 5000 $.

Votre participation à notre évènement Chien Chaud du 11 juin prochain nous aidera à en payer une partie.

http://lerepairedesasha.org/vnements.cfm

Si vous ne pouvez pas vous y rendre, SVP considérez faire un don.

http://lerepairedesasha.org/accueil.cfm

Merci de nous aider à poursuivre nos activités ! Merci!

Je serai à l'événement chien-chaud et, dès que j'ai du "lousse" financièrement, je vous ferai un petit don clin d'oeil Un peu c'est toujours mieux que rien! Content

Invité

Moi aussi je serai au chien-chaud Yes

Je vais encourager du mieux que je peux, surtout en donnant des choses Content J'ai commencé à préparer des sacs !

Je voulais d'ailleurs savoir pour le photographe, combien de don va au repaire ? Yes

lors de la journée, tout les profits des ventes de billets de tirage, de nourriture et breuvage vont au REpaire. Un % des ventes de la journée èa la boutique Mon Maitre et Moi sera remis au Repaire aussi.

Pour l'instant, le photographe ne remet pas de $$ au Repaire

Invité

Ah ok... confus

Dommage, les photos iront pour une prochaine alors, mais si les plans changent j'aimerais le savoir ! Content

Sachant cela, je vais attendre à une prochaine fois pour faire prendre des photos. pffff

Si Sophie amène son appareil, je remets le montant de son choix au Repaire contre des photos (sois raisonnable, quand même, Sophie: j'ai des cours à payer pis je travaille à 10$ de l'heure! Crampé ).

Sachant qu'un pourcentage des revenus de la boutique Mon maitre et moi iront au Repaire, je ferai mes provisions de bouffe à chat et achèterai un nylabone pour mon Lukas. thumright

Je trouve dommage que le photographe ai pas le coeur pour donner aumoins 25% des revenus au repaire!!

Peut-être que le photographe pourrait remettre sa présence à une autre belle journée plus tard cet été.

Dans les levées de fond pour le refuge, les gens étaient habitués au fait que le revenu des photos allait au Repaire de Sasha. Ce serait triste de les laisser sous cette impression.

J'ai déjà quelque chose le 11 mais je me reprends autrement pour contribuer. sourire

Baon...je vais devoir retourner acheter ma nourriture Acana samedi prochain....pas le choix....les chiens l'aiment pis moi j'aime aider le repaire thumright

Pas de photo pour moi non plus, c'est justement pour aider le Repaire que je prends les photos pffff

Je vais y être moi aussi.

Je vais emmener de la nourriture. Si les sac son périmer est-ce que tu les prendrais? Je vais voir se qu'il y a de disponible. Sinon je pourrais emmener de la nourriture. Pour chien adulte ou pour chat. Je vais chercker mon budget, je pourrais acheter 3-4 poches de 40 lbs. J'ai de bon prix pour la nutrience, je sais que c'est pas la meilleur, mais c'est elle que je peux t'offrir.
Qu'as-tu besoin de plus en nourriture?

Content

Les seuls évenements ou le photographe remettais des fonds était les lévées de fond Photothon que j'avais mis en place...100% du montant payer par vous - les frais de postes et cd allait au repaire....
Donc les seuls levées de fonds ou les $ allait au repaire etait celle que j'organisais

Je descend aussi samedi avec Gen, j,amènerai des fournitures et un sac de nourriture, et... si mon maitre et moi tient la royal canin, j'en profiterai pour acheter mon sac, on est bientôt à sec!

Je vais être dû justement pour aller acheter de la bouffe pour les pitous, je vais aller me nourrir en hot dog en passant Content

Doggy Bear a écrit:
Peut-être que le photographe pourrait remettre sa présence à une autre belle journée plus tard cet été.

Dans les levées de fond pour le refuge, les gens étaient habitués au fait que le revenu des photos allait au Repaire de Sasha. Ce serait triste de les laisser sous cette impression.

J'ai déjà quelque chose le 11 mais je me reprends autrement pour contribuer. sourire

Je n'ai jamais mentionner que les $$ des photos allait au REpaire

Tout l'événement est fait en pris en charge par la boutique Mon Maître et Moi, tout les profits des ventes de hot dog, breuvage, billet de tirage et un pourcentage de nos ventes vont au REfuge!

je viens de finir le ménage de mes boites avec les accessoires pour 'animaux'' et j'ai trouver plusieurs trucs qui ne me sont plus utile. Yes
Laisses, coliers, bolles, shampoing, un varie kennel..... Content

Invité
Tessa a écrit:
Les seuls évenements ou le photographe remettais des fonds était les lévées de fond Photothon que j'avais mis en place...100% du montant payer par vous - les frais de postes et cd allait au repaire....
Donc les seuls levées de fonds ou les $ allait au repaire etait celle que j'organisais
Je n'avais pas eu cette impression là moi l'an dernier quand j'ai pris des photos avec Focus Canin ! Je pensais que des sous allait pour le Repaire, je suis un peu déçu !

Malheureusement beaucoup de gens ont cru comme toi que la formule était la meme que les photothons que j'organisait

Je ne pourrai assister à l'activité "levée de fonds" car je serai en Pennsylvanie ce weekend, mais je viens de faire un don sur ton site par Paypal.

Il faut que le Repaire de sasha poursuive ses activités, nous avons tous à coeur le bien être des animaux et ton refuge est très important pour moi ....

Rallye_Girl a écrit:
Tessa a écrit:
Je n'avais pas eu cette impression là moi l'an dernier quand j'ai pris des photos avec Focus Canin ! Je pensais que des sous allait pour le Repaire, je suis un peu déçu !

C'est un moyen de faire venir des gens, qui ne connaisse pas le Repaire, nous cherchons, et avons peut être trouver, un photographe qui accepterais!! Ont travaille la dessus!

Invité
brakia a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Tessa a écrit:

C'est un moyen de faire venir des gens, qui ne connaisse pas le Repaire, nous cherchons, et avons peut être trouver, un photographe qui accepterais!! Ont travaille la dessus!
Ok, je comprend ... Mais je pensais vraiment que des sous des photos allait au Repaire.

Sasha, est-ce que le repaire est enregistré comme étant un organisme de bienfaisance ?

Parce que ça, ça donne des beaux crédits d'impôt ou déduction fiscale aux donateurs! Tu pourrais émettre des reçus.

Je pourrais peut-être bien dans ce cas faire la tournée à ma job, il y a plusieurs notaires 'incorporés', qui sait!

warra a écrit:
Sasha, est-ce que le repaire est enregistré comme étant un organisme de bienfaisance ?

Parce que ça, ça donne des beaux crédits d'impôt ou déduction fiscale aux donateurs! Tu pourrais émettre des reçus.

Je pourrais peut-être bien dans ce cas faire la tournée à ma job, il y a plusieurs notaires 'incorporés', qui sait!

Ça s'en vient. Content

• Créer...