chantal18 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je veux vous présenter ma gang de loulou qui vit avec mois pour les mois à venir (entre 2 et 6 mois)Sydney, golden de son état 9 moisla belle et vieille Jenny 13 ans. Qui est super dur a prendre en photo car elle a peur de l'appareil. Elle est supposée être golden X labrador. Encore en forme malgré l'âge. Un peu sénile mais pas tant que ça. Je la soupçonne d'être ratoureuseSydney et Samson, deux potes vraiment proche.Ils partagent bienle jeu pendant de longues minutesJenny qui se sauve de la caméra, tite louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'aime beaucoup la première photo de Sydney et Samson! Une belle meute temporaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Pourquoi temporaire? Est tu une famille d'acceuil pour le repaire de sasha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c'est a qui les chiens, puisque tu dis Meute temporaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ce sont les chiens d'une amie partie en mission en Lybbie pour 2 à 6 mois (j aurai confirmation plus tard). Je garde aussi sa maison et son chat donc toute ma famille est déménagée ici (chat et chien)mon appart est à sous-louer pour qui ça interesserait ou connaitrait quelqu'un de fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites