Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Petite sortie au parc à chien en bonne compagnie

Messages recommandés

Le vieux Stato

Skuly, la princesse

Pixel, la garcon manqué

Encore ma princesse

une petite grimace

Le trio de filles

J'adore tes filles, elle sont superbe tes photos amour
J'ai un petit faible pour ta garçon manqué! sourirecoeur
Maudit que j'ai hâte au mois d'octobre! Siffle

J'ai un petit faible pour les molosses, même mini! coeurgêné

C,est une belle gang! amour

A un moment donné j'ai tellement ri. Une fillette de trois ans arrêtait pas de caliner nos chiens et un moment donné son père lui annonce que c'est son tour, que c'est le temps de partir pour le parc des enfants. Réponse de la fillette: non papa ! Je veux rester içi ! . C'est tellement plus hot d'être entouré de pitous.

Bonne nouvelle, Strato est toujours aussi obsédé des balles mais il se fait battre à plate couture par les jeunes chiens fringants. En plus sa vue baisse. Yes ! J'avais tellement de problèmes avec ça l'année passée.

L'entrée des voitures a été asphaltée. Beaucoup moins de poussière Yes .

Strato a l'air de trotter exactement comme Zoée la setter de mon chum, c,est fou! razz J,adore leur façon de trotter tout le temps! amour

Belle sortie! amourYes

gin a écrit:
A un moment donné j'ai tellement ri. Une fillette de trois ans arrêtait pas de caliner nos chiens et un moment donné son père lui annonce que c'est son tour, que c'est le temps de partir pour le parc des enfants. Réponse de la fillette: non papa ! Je veux rester içi ! . C'est tellement plus hot d'être entouré de pitous.

Bonne nouvelle, Strato est toujours aussi obsédé des balles mais il se fait battre à plate couture par les jeunes chiens fringants. En plus sa vue baisse. Yes ! J'avais tellement de problèmes avec ça l'année passée.

L'entrée des voitures a été asphaltée. Beaucoup moins de poussière Yes .

Ah cute amour

Roxy a écrit:
Strato a l'air de trotter exactement comme Zoée la setter de mon chum, c,est fou! razz J,adore leur façon de trotter tout le temps! amour

Belle sortie! amourYes

Oui, ils ont une drôle de façon d'imiter les chevaux ces irlandais :) . Je ne sais pas si ta Zoée le fait mais Strato va même s'ébrouer exactement comme un cheval Content .

• Créer...