Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warra

Diarhée, vomissements...

Messages recommandés

Ça fait quelques nuits (environ 3) que ma pitoune me réveille la nuit/au petit matin car ça URGE, faut qu'elle aille faire son numéro 2.. ou plutôt 3, vu la texture Blup

Dans le jour elle fait son besoin en plusieurs fois aussi, en petite 'shot' plutôt liquide...

Elle mange moins que d'habitude mais mange, bois de l'eau de manière normale je dirais.


J'ai l'impression que ça a commencé quand j'ai recommencé à lui donner des cous de poulet, ça faisait un bon 2 semaines que j'avais arrêté, j'aurais probablement pas dû le donne le sac habituel ( 6 cous).


Et elle arrête pu de manger du gazon la petit caline, donc vous connaissez les beaux résultats que ça comporte Rolling Eyes


Alors... estomac irrité par le changement de nourriture? Ou diarrhée?...

Jeun 24h + eau de riz + riz pour quelques jours, avec steak haché bouilli?

C'est ce que j'aurais tendance à faire, mais bon... un 2e ou 3e avis est toujours le bienvenu ;)

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle doit avoir l'estomac un peu à l'envers!
perso j'irais avec un jeun de 12h avec eau de riz disponible et comme premier repas après 12h viande hachée bouillit avec riz/eau de riz
Bon rétablissement Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme maumau

Et, si tu crois que c'est les cou, arrête un bon deux semaine et réessaie apres tranquilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Warra!

Pauvre doudoune...

Je te conseil de commencer par nettoyer son intérieur. Essai de mettre ton chien ajeun pendant 24 heure, et ensuite, coupe toute nourriture en dehors de sa moulée habituelle. Le but étant de boulverser le moins possible son estomac. Met beaucoup d'eau à sa disposition et veille à ce qu'elle ne mange rien en cachette razz . Tu verras que les selles de ton chien seront déjà probablement plus durs juste avec ça. Ensuie tu peux lui redonner sa nourriture, mais attention, en très petite quantité au début et puis tu augmentes petit à petit. Tu peux incorporer un peu d'eau de riz entre ses bols d'eau mais très peu. Si tu as changer sa nourriture sans transition, le problème peu facilement venir de cela aussi.

Bonne soirée! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles,


L'affaire, c'est que techniquement elle jeûne toujours 24h00, car je la nourris une fois par jour ! Sifflemdr


Et les cous de poulets, c'est justement ce qui dans son cas 'raffermit' ses selles (sauf ces temps ci Blup )

La mon chum ne l'a pas vu faire aujourd'hui, donc aucune idée si c'est encore 'diarrheux' (oui j'invente des mots :985:)

Je vais suivre vos conseils dès demain!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warra a écrit:
L'affaire, c'est que techniquement elle jeûne toujours 24h00, car je la nourris une fois par jour ! Sifflemdr


Si tu veux la faire jeuner, nourris la pas une journer. Le jeune de 24 heure commence apres le rapas qu'elle a sauté, pas apres celui qu'elle a mangé clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne toujours du yogourt dans ces cas là. Yogourt matin et soir pendant 2 jours puis la troisième journée un peu de moulée mêlé au yogourt et j'augmente la dose ensuite. J'arrête le yogourt dès que j'ai des selles normales. En prime, ça refait la flore intestinale. C'est une biologiste qui m'avait dit de faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...