Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Animo cette semaine

Messages recommandés

Vraiment bien comme émission. J'en prendrais une heure par jour sans difficulté.

Le cas de rose la border collie qui s'est fait emputé une jambe m'a vraiment touché. La grosse larme à l'oeuil. Félicitation à ses maitres qui on sue prendre la bonne décision et qui continue à lui offrir une vie qui vaut la peine d'être vécu..

Un exemple à suivre. coeurcoeurcoeur

Tres tres bonne émission coeur J'aime beaucoup le vétérinaire quand il parle des cas ...
J'aurais jamais pu penser qu'un chien amputé, pouvais tres bien vivre et s'adapter aussi rapidement !!!
A 3 pattes il était rapide et comme a 4 pattes Yes

Les Bouvier Bernois ont une espérence de vie de 7 ans Shit c'est pas beaucoup, je ne le savais pas. surpris
J'adore cette nouvelle émission. coeur

Je l'ai encore oublié [email=!@$##%$??%&%%$%]!@$##%$??%&%%$%[/email]?!

Bon, si c'était une femme (30 ans,belle,gentille,intelligente) vous lui auriez trouver plein de défaut razz
Mais, vu que c'est un beau doc. certaines filles pensent que les gars sont jaloux !!!! razzconfus
Sans blague, je suis un GARS et le vété. est intéressant et son émission est extrement enrichisante
pour quelqu'un qui veut apprendre toutes sorte de chose Yes

Je l'avais écouter a tout le monde en parle (berger blanc) et on était porter a l'écouter Yes
Je vais toute écouter les émission sans fautes (rediffusion sur le site) Yes

• Créer...