ijump 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Vraiment bien comme émission. J'en prendrais une heure par jour sans difficulté.Le cas de rose la border collie qui s'est fait emputé une jambe m'a vraiment touché. La grosse larme à l'oeuil. Félicitation à ses maitres qui on sue prendre la bonne décision et qui continue à lui offrir une vie qui vaut la peine d'être vécu..Un exemple à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Tres tres bonne émission J'aime beaucoup le vétérinaire quand il parle des cas ...J'aurais jamais pu penser qu'un chien amputé, pouvais tres bien vivre et s'adapter aussi rapidement !!!A 3 pattes il était rapide et comme a 4 pattes Les Bouvier Bernois ont une espérence de vie de 7 ans c'est pas beaucoup, je ne le savais pas. J'adore cette nouvelle émission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bon bon bon... Les gars ce partent leur propre sujet sur l'émission.. c'est quoi, vous trouviez qu'on parlait un peu trop du beau vétérinaire? /t37972-emission-animo-ca-commence-des-dimanche?highlight=animo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je l'ai encore oublié [email=!@$##%$??%&%%$%]!@$##%$??%&%%$%[/email]?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bon, si c'était une femme (30 ans,belle,gentille,intelligente) vous lui auriez trouver plein de défaut Mais, vu que c'est un beau doc. certaines filles pensent que les gars sont jaloux !!!! Sans blague, je suis un GARS et le vété. est intéressant et son émission est extrement enrichisantepour quelqu'un qui veut apprendre toutes sorte de chose Je l'avais écouter a tout le monde en parle (berger blanc) et on était porter a l'écouter Je vais toute écouter les émission sans fautes (rediffusion sur le site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Pour l'écouter en ligne, c'est disponible tous les lundis! http://www.radio-canada.ca/emissions/animo/2011/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Wolke a écrit:Pour l'écouter en ligne, c'est disponible tous les lundis! http://www.radio-canada.ca/emissions/animo/2011/Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites