Saint mom 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Afin de s’assurer qu’on connaisse bien le roulement du motorisé avant les gros voyages, nous sommes allés à Bromont ce weekend. Évidemment nous avions les 3 chiens et Shadow le chat. Dans un peu moins de 3 semaines ca sera la grande « ride » à Cincinnati qui nous attend.Les 3 chiens furent exemplaires. Je n’ai rien à redire. J’pense qu’on se faisait arrêter à chaque site pour se faire demander qu’elle était la race, combien ca doit être de l’entretien, comment ca se fait que ca ne jappe pas comme tous les p’tits chiens, qu’on est pas mal hot de marcher 3 chiens sous contrôle. On était pas mal fiers d’eux. Même p’tit Kooza commence à être « du monde ». Il est toujours très réservé mais au moins il peut marcher sans vouloir japper après tout ce qui bouge. Mais les gros chiens noirs sont toujours benn impressionnants. Hihi C’est le premier long trajet (45 minutes) que Kooza n’a aucun Cerenia ou Rescue et qu’il est ok et aucun son de « toux » ou « nausées » survenu. Shadow n’aime pas la route comme tel mais au moins sur place il est comme chez lui.Le camping était petit et malgré un 5* je ne retournerais pas là. Y’a rien à faire ben ben. On a dormi en masse en tout cas, ce qu’on avait plusss que besoin. Mais trop pépère pour nous comme endroit. Mais pour relaxer et rien faire, c’est l’endroit parfait. Kooza se fait normalement des peurs dans le noir et nous l’avons sorti les 2 nuits et jamais rien dit. Il faisait sa p’tite affaire et la vie était belle. On retournait au dodo. J’aurais pas aimé qu’il se mette à japper car quand c’est le calme plat, ca réveille mal un autre campeur. Même si c’est un terrain sans tente et qu’on gelait donc les fenêtres fermées, une p’tite voix aigue ou stridente, c’ben fatiguant.Voici quelques photos prises hier:Hey! Kooza encore une fois!Ma position favorite dans le motorisé. Je peux voir partout. Mais j’suis bien avisé de ne pas japper pour rien car je perds ce privilège d’hauteur. Nuuk l’a perdu à quelques reprises. Hihi Pas moi.Peut-être si je continues à être gentil j’aurai un morceau de gâteau de « maman »….en fait j’en ai eu un p’tit bout. Assez téteux vous dites!Pendant que je check un bord, Nuuk fait l’autre. Après tout, il y a avait un p’tit Shetland de ce côté et on l’avait à l’œil. Surtout que le couple le laissait toujours lousse. Maman ne la trouvait pas drôle. Shadow adore le siège de passage ou le dash. Lui, il check le devant. J’peux pas tout voir non plus. Il me faut d’autres yeux! hihiMais au retour à la maison j’étais crevé…pis papa itou. Pourtant, il a très bien dormi ce weekend. hihiEvidemment maman devait me réveiller. Pis là j’ai l’air d’un zombie. Notre prochain voyage sera Cincinnati. Je vais retourner voir ma vraie maman chien et celle qui m’a partie dans la vie. A suivre… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Maudit qu'il est beau ton Kooza . Tu dois le voir d'une autre façon ton chien alors qu'il est si bien élevé en voyage. Avec les trois, je comprends que vous fassiez tourner les têtes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J'ai ri en lisant les commentaires au dessus des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Maudit que c'est plate l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Gin, Je le sais qu'il est beau notre Kooza. C'pour ca je pense qu'ils savent qu'ils peuvent nous faire suer....on passe par-dessus avec leur ti-look d'innocents! hihi Mais au moins certaines choses qui m'irritaient au plus haut point se tassent tranquillement pas vite. Mais reste que NON je n'aurai plus de chiot. J'vais rester à l'adoption de chiens adultes déjà éduqués pas pire. hihi Effectivement c'est agréable de pouvoir les sortir, les 3 en même temps. Des fois on a l'impression qu'on ne les travaille pas assez mais quand on sort, on voit que le travail a porté fruits. P'tit train fait son chemin. Même s'il en reste beaucoup à faire. Le pire est quand un se met à japper pour X raison et que les 2 autres suivent mais n'ont aucune idée de l'élément déclencheur. J'les donnerais gratis dans ce temps-là....pis je resterais avec mes chats. Moins stressants. Ijump....l'été est plate...vive l'hiver. haha J'm'ennuies de ma p'tite neige. Pour vrai. Des jours comme aujourd'hui qui sont chauds j'hais ca pour mourir. Au moins les 2 sorties de camping cette année on gelait. Le chauffage partait en soirée, la nuit et en matinée. Yeah!!! Ca c'est le genre de camping que j'aime. Tu dois porter tes leggers pour être bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C'est le fun de te lire, tu raconte bien... et très belle photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je vous souhaite un très bel été! Vous avez l'air bien parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites