ijump 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Hier c'était la journée de nettoyage autour de la maison, laver les vitres etc. Je n'avais donc pas le temps d'amener ma folle prendre une grande marche. En prenant une pose et une petite coupe de vin rosé on tient Recon occuper pareil. Tentôt le frisbee tentôt, tentôt la balle, tentôt un jeux de quête. Au travers de la journée elle y trouve son compte pareil même si les jeux dure juste 15 à 20 minutes à la fois. Pour les maitres on ne peut pas dire que jouer avec le chien c'est trop dur physiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 6 juin 2011 La vie est pas compliqué chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Tellement pas mon type de chien ca, venir me porté son jouet pour que je le lance et lance et lance et lance ....Mais c'est mignon, je suis juste contente de ne pas avoir ce type de chien Vive mes Spitz elle est belle ta Recon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Julie Nordic a écrit:Tellement pas mon type de chien ca, venir me porté son jouet pour que je le lance et lance et lance et lance ....Mais c'est mignon, je suis juste contente de ne pas avoir ce type de chien Vive mes Spitz elle est belle ta Recon hihi J'pensais la même chose. Vive mes spitz. Ils s'amusent entre eux à la place. hihi Anyway, quand je pitch une balle, ils courent en fou pour l'attraper et ensuite elle reste au sol. C'est moi la cave qui doit m'y rendre pour la relancer. Coudons...ca me fait faire mon gym itou. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Hihihihii..... chez nous ça ressemble à ça avec le caniche, au bout d'une heure il est épuisé à monter les marches et descendre pour sa maudite baballe que des fois chu pu capable par contre Très jolie cette Recon Comment vous prononcez son nom Re..... con ou Ri.... con ou ré.... con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 juin 2011 La beauté avec Recon, c'est que quand tu décide d'arrêté, tu ramasse la balle et tu dit " tranquile" et tu te retrouve avec un ange couché tranquile à tes pieds. J'évite en général ce genre de jeux à tendance compulsive. Je préfère de loin les jeux/travail au champs ou aux bois. Mais les jours ou je n'ai pas le temps faire de vrai sortie ça fait la job pareil pour bruler un peut d'énergie. Comme je décrit souvent ma Recon. Championne dans rien mais elle bonne dans tout. Avec elle on peut faire quasiment n'importe quoi. Juste à faire l'effort de lui montrer quoi faire et comment on veut le faire.Une fois sa dose donner, c'est une ange bien traquile qui ne jappe pas pour rien qui ne brise jamais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Sylhan a écrit:Comment vous prononcez son nom Re..... con ou Ri.... con ou ré.... con lolje me demande la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 juin 2011 banska a écrit:Sylhan a écrit:Comment vous prononcez son nom Re..... con ou Ri.... con ou ré.... con lolje me demande la meme chose!C'est l'abréviation de "Reconnaisannce" prononcer en anglais donc roule le R un peut et le e se prononce comme un i. RRi con ou quelques chose comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites