Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Corvé de nettoyage

Messages recommandés

Hier c'était la journée de nettoyage autour de la maison, laver les vitres etc. Je n'avais donc pas le temps d'amener ma folle prendre une grande marche. En prenant une pose et une petite coupe de vin rosé on tient Recon occuper pareil. Tentôt le frisbee tentôt, tentôt la balle, tentôt un jeux de quête. Au travers de la journée elle y trouve son compte pareil même si les jeux dure juste 15 à 20 minutes à la fois.

Pour les maitres on ne peut pas dire que jouer avec le chien c'est trop dur physiquement

Tellement pas mon type de chien ca, venir me porté son jouet pour que je le lance et lance et lance et lance ....

Mais c'est mignon, je suis juste contente de ne pas avoir ce type de chien Yes Vive mes Spitz Crampé

elle est belle ta Recon amour

Julie Nordic a écrit:
Tellement pas mon type de chien ca, venir me porté son jouet pour que je le lance et lance et lance et lance ....

Mais c'est mignon, je suis juste contente de ne pas avoir ce type de chien Yes Vive mes Spitz Crampé

elle est belle ta Recon amour

hihi J'pensais la même chose. Vive mes spitz. Ils s'amusent entre eux à la place. hihi Anyway, quand je pitch une balle, ils courent en fou pour l'attraper et ensuite elle reste au sol. C'est moi la cave qui doit m'y rendre pour la relancer. Coudons...ca me fait faire mon gym itou. lol

Hihihihii..... chez nous ça ressemble à ça avec le caniche, au bout d'une heure il est épuisé à monter les marches et descendre pour sa maudite baballe que des fois chu pu capable par contre mdr

Très jolie cette Recon amour

Comment vous prononcez son nom hum... Re..... con ou Ri.... con ou ré.... con lol

La beauté avec Recon, c'est que quand tu décide d'arrêté, tu ramasse la balle et tu dit " tranquile" et tu te retrouve avec un ange couché tranquile à tes pieds. J'évite en général ce genre de jeux à tendance compulsive. Je préfère de loin les jeux/travail au champs ou aux bois. Mais les jours ou je n'ai pas le temps faire de vrai sortie ça fait la job pareil pour bruler un peut d'énergie.

Comme je décrit souvent ma Recon. Championne dans rien mais elle bonne dans tout. Avec elle on peut faire quasiment n'importe quoi. Juste à faire l'effort de lui montrer quoi faire et comment on veut le faire.
Une fois sa dose donner, c'est une ange bien traquile qui ne jappe pas pour rien qui ne brise jamais rien.

Sylhan a écrit:

Comment vous prononcez son nom hum... Re..... con ou Ri.... con ou ré.... con lol

je me demande la meme chose!

banska a écrit:
Sylhan a écrit:

je me demande la meme chose!

C'est l'abréviation de "Reconnaisannce" prononcer en anglais donc roule le R un peut et le e se prononce comme un i. RRi con ou quelques chose comme ça.

• Créer...