Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal666

Ma ckc photo p.5 p.6 p.10 video p11 vidéo.12

Messages recommandés

Chantal666 a écrit:
Tiger a écrit:
Je trippe tellement de la voir c'est fou. Je pense que je viens de craquer pour une tricolore moi là. Êtes vous surpris lol



Lolll dans 2 ans peut-etre si tous va bien hihiii . J'ai déjà une amie qui a déja des ckc qui se met sur ma liste lolll.

Mais ses sur que ses si tous est va bien dans levolution de la petite et de la confo test ect....

Ces vraiment pas évident d'avoir des beau tricolore dans les ckc , premièrement il y en a moins et 2 ièment ces
la couleur la plus dificile a avoir un marquage conforme au standard .Cette porter a 4 chiots avec de super marquage . ces que léleveure a fait ce mariage justement avec certain critère des parents ect.. pour en arriver a ca et elle est très fière de cette belle porter . Elle va probablement garder la petite bleihiem avec un diamant sur la tête , celle qui veut toujours monter Bakara lollll.

Telement hâte de lavoir ici avec moi amouramouramouramouramouramouramouramour


Prends ton temps, je suis vraiment pas presser. Tant que Tia et Gipsys sont parmis nous il n'y aura pas d'autre chien ici. ALors ça te laisse plusieurs années hihihi (Tia a 6 ans et demi et Gipsy 5 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Chantal666 a écrit:
Tiger a écrit:
Je trippe tellement de la voir c'est fou. Je pense que je viens de craquer pour une tricolore moi là. Êtes vous surpris lol



Lolll dans 2 ans peut-etre si tous va bien hihiii . J'ai déjà une amie qui a déja des ckc qui se met sur ma liste lolll.

Mais ses sur que ses si tous est va bien dans levolution de la petite et de la confo test ect....

Ces vraiment pas évident d'avoir des beau tricolore dans les ckc , premièrement il y en a moins et 2 ièment ces
la couleur la plus dificile a avoir un marquage conforme au standard .Cette porter a 4 chiots avec de super marquage . ces que léleveure a fait ce mariage justement avec certain critère des parents ect.. pour en arriver a ca et elle est très fière de cette belle porter . Elle va probablement garder la petite bleihiem avec un diamant sur la tête , celle qui veut toujours monter Bakara lollll.

Telement hâte de lavoir ici avec moi amouramouramouramouramouramouramouramour


Prends ton temps, je suis vraiment pas presser. Tant que Tia et Gipsys sont parmis nous il n'y aura pas d'autre chien ici. ALors ça te laisse plusieurs années hihihi (Tia a 6 ans et demi et Gipsy 5 ans)



Lolll je disait juste sa comme ca , d ici la plein de choses peut se paser de tous les bord lolll et les goût aussi .hihiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TristeTristeTriste Juste pour vous dire que je n'aurai pas Bakara , bien pas celle la,
car leleveur ma dit la semaine derniere que sa dentition était devenue prognate .
Même si ses sa premiere dentition et que il se peut que la 2 ieme sois ok
( Je sais que ca peut etre se transmettre genetiquement: et non avant que certaine face des allusion , les parents et sa genealogie ne sont pas prognate ) Il arrive parfois que une premiere dentition le sois et la 2 eme le sois au debut ou pas et que
le tous peut changer jusqu a 18 mois . Ces un cout de dés .
elle aime mieux m en envoyer une qui est parfaite pour faire de la confo . Elle ma laisser le choix mais temps cas payer ce prix la pour avoir une chienne de show et repro , jaime autent atendre . même si sa me brise le coeur TristeTriste
je vais peut etre avoire une posibilité d une autres, d un autre eleveur qui pense peut-etre arreter lelevage car bien des pépins dans la derniere année et gros frais veterinaire ect.... Si ses le cas elle me laissera celle qu elle était suposer garder d une porter née et juin , bien sur ont verra la dentition avant de confirmer quoi qiue se sois . Aloes je suis quand même le premiere sur la liste de 2 super éleveur , un jour je laurai ma Bakara amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non TristeTriste

Je suis super déçue pour moi, mais comme tu dis si tu veux un chien de show, bin ça te prends un chien parfait. Un jour tu aura une pupuce parfaite physiquement et parfaite dans sa tête aussi.

Je suis avec toi et surtout tiens nous au courant.

Est-ce qu'on peut voir des photos de la "prospect" ou de ses parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tiger , la voici le photo , mais sela est juste si elle arrête elevage car sinon elle la garde pour elle .
Elle se donne quelque temps pour y reflechir car ses vraiment une grande désission a prendre .




la maman un peut avant la mise bas



le papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un gros faible pour la maman

Merci beaucoup pour les photos

J'espère pour toi qu'elle ne tardera pas trop à prendre sa décision, quelle qu'elle soit pour que tu sois fixé le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet bien hate de savoir , et je regarde aussi les autre élevage et demandant toujours conseil
a mon éleveur que est super genereuse et me conseil comme il faut.
Vraiment pas évidnet trouver de beau ckc tri venant d un élevage qui font les test , certain ont des resultat mais quand tu regarde aucun test de santé donc jilime en partant . Surtout avec les faiblesse du ckc coeur yeux , je ne prend pas de risque .

Je dirais que pour les éleveur de ckc en france je connais pratiquement tous ceux qui font les test et confo lollll

pourtant il y a des centaine deleveur de ckc en france comme un peut le lab ou gloden ici mais conbien de bon !!!!! pas beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se croise les doigts CâlinsCâlins Sinon ben je sais que tu finiras par trouver la perle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être déçu.

Mais comme tu dis vaut mieux attendre que tu ais le chien qui te satisfaira complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Tu dois être déçu..


J'ai été plus que décu


Snifsnif2Triste j'en est verser des larmes car je l'aimais déja ma puce coeur , mais je sais que ses pour avoir mieux un jours prochain j'espère après plus de 3 ans d'attente sa commence a faire long . Mon coeiur a choisi la couleur la plus dificile a avoir avec un beau marquage chez le ckc donc je me doit être patience même si ses pas toujours facile et parfois ont voudrais être moins exigent mais notre raison nous ramenent a la realité . La journée ou j aurai la mienne pour de vrai je peut vous dire que se sera des grosse larmes de joie cette fois ci . amour et tous le monde va le savoir lolllll drunkendrunken:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je ne sais toujours pas si leleveur va garder la petite . J'ai vu une autre petite de 3 jours qui est tres jolie d un bon éleveur . la photo des petit sont meme pas encore sur le site et j ai reserver . Au pire si jai lautre janule celle la . de toute facon cette fois je ne m'embale pas avant 6 semaine pour être sur que la dentition sois ok . jai vu les papier test et pedegree des parents qui est tres bien . Ont verra l évolution et jaurai une bonne photos dans 3 semaine quand les yeux souvriront .

j'espere que dans une de ses 2 petites perle j'aurai le plaisir d avoir la mienne . amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... Snif c'est dommage pour ta petite mais comme tu dis, il faut qu'elle soit parfaite pour la confo mais au moins il y a d'autres possibilités, je te la souhaite ta puce, je suis l'évolution de ton aventure Content

Je craque aussi pour la couleur tricolore, vraiment beau comme marquage amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ... je suis désolée, c'est triste ça ! Je te souhaite de trouver la perle rare bientôt. coeur

Il faut se dire qu'elle n'était simplement pas pour toi... qu'elle ne t'était pas destinée.
Tu trouveras le bonheur chez une autre puce qui te comblera de joie. Content

Je me suis souvent découragée quand je voulais mon papillon... j'allais même voir d'autres races parce que rien de fonctionnait.
Pleins de faux espoirs, toujours ... et finalement, regarde la petite perle qui m'est tombée dessus.
Avec du temps, de la patience... on fini toujours par avoir ce qu'on veut ... et c'est en étant pressé qu'on regrette.
Si j'aurais sautée sur une autre race, seulement parce que je voulais un chien... je n'aurais pas la petite boule de vie à la maison.. Frimas. coeur

Ça va venir.. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gypsie et Lomah.

Oui en effet j'ai pas attendu tout se temps pour choisir a l'aveuglette .
J'ai eu l opinion de mon éleveur de confiance sur l autre éleveur et elle
ma dit que c'était un très bon éleveur que je pouvais avoir confiance .
Alors super contente , de l'avoir reserver . ont verra la suite mais sa augure bien . Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois ces la bonne . Après tous les péripecie pour avoir une ckc et 3 qui mon passer sous les yeux sa pouvoir les avoir et qui ont fait des émotion en montagne russe . Depuis le dubut juillet , jai réserver une ckc comme je voulais et j'ai attendu que tous le procésus sois fini avant dans parler vu les expérience raté .

Donc voici ma Bakara qui arrivera le 21 Octbre Elle est comme je voulais une belle tri avec un diamand dans la liste qui est asser large . Au dire de mon éleveur et d un autre éleveur que jai comme amie et qu il la vu elle est pas timide du tous et est un petit clown , elle fait craquer tous le monde . Je l'aime deja , tellement hâte de la prendre dans mes bras . Elle est officielement a moi: payer au complet depuis 2 jours , y va rester que les taxe et douanes grrrrr .
Mais pasl e choix , quesque je ferais pas pour avoir ma Bakara que j'attend depuis plusieurs années.

Voicic les photos .L' éleveure est pas photographe pen toute lolll mais ses pas sa l'important lollll .

la premiere photo a quelque jours , ont vois bien le diamant dans la liste coeuramouramouramour .


les yeux qui viennent de souvrir . amour


a 4 semaine et 2 jours . amour




A 7 semaines amour



a 10 semaines la semaine passer . Ont vois bien que sa viellis vite . amouramouramour




dans 4 semaines et 1 jours elle arrivera , je ne tient plus debout , telllementtt hâteeeee .
j'ai 3 personnes qui se sont offerte pour venir la chercher avec moi , Je crois que elle sera pas dans sa cage pour le retour a la maison lollll amouramouramouramouramouramouramourdrunkendrunkendrunken:danse::danse::danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Woooooow !!! C'est génial ! Elle est superbe amour Après toute cette histoire, tu l'aurras enfin ta petite perle rare coeurCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci Oui l'attente va être longue , Je devais lavoir pour le 14 Octobre mais leleveure sera seul a lelevage a cette date et une femelle est du pour mettre bas . Donc se sera le 21 , une semaine de plus . Super hâte je sais pas comment je ferai pour attendre aussi longtemps lollll . :danse:drunkenamouramouramourclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Elle a un petit air espiegle amour



Oui en effet , elle est pas timide et un petit clown , alors sa promet pour dans le ring lollll

Ces super aussi car y a de plus en plus de ckc pour le show donc elle sera pas la seul de sa race .

J'était très contente de voir tous ses ckc Dimanche a Terbonne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Félicitations!! Yes Je suis heureuse pour toi....depuis le temps!! et que je te comprends donc..c,est longg!! mdr



Oui très long , je ne sais pas comment je vais faire , je pense a elle plus de 80% de mon temps lolllll.

Mais la je profite quand même du temps qque j ai pour faire des choses avec mon gros .

Bien hate de voir si il va faire le grand frère proptecteur , Je suis chanceuse il est pas jaloux , mais je ferai attention pour ne pas le négliger mon gros toutous damour . amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ta pitoune elle ne s'ennuira pas avec tout les activités que tu fais. bien hâte de lui faire plein de calin a cette amoure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia CKC a écrit:
Elle est superbe ta pitoune elle ne s'ennuira pas avec tout les activités que tu fais. bien hâte de lui faire plein de calin a cette amoure


Est-ce que c'est une chienne que tu compte intégrer à ton plan d'élevage? Chantal disait qu'elle veut faire du show avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Sonia CKC a écrit:
Elle est superbe ta pitoune elle ne s'ennuira pas avec tout les activités que tu fais. bien hâte de lui faire plein de calin a cette amoure


Est-ce que c'est une chienne que tu compte intégrer à ton plan d'élevage? Chantal disait qu'elle veut faire du show avec.



Elle sera enregistrer a mon nom et non au nom de l'élevage .

Oui je vais lui faire du show et son championnat . jai deja commencer a remplir ses papier du ckc lolll .

Pour ce qui est de la repro , ont verra, il y a 2 ans encore d ici la, et peut-etre elle sera reproduit avec un mâle a ma soeur , mais ont verra d ici la se qui sera le mieux pour la race et pour nous . Y plein de choses a prendre en considération . Je met plus la charru avant les boeuf lollll

Pour le moment je me consentre a preparer son arriver et s'avourer cette joie sourireamour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, elle est craquante ta petite ! Moi aussi à ta place j'aurais bien hâte. Félicitations Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
huskette a écrit:
Sonia CKC a écrit:
Elle est superbe ta pitoune elle ne s'ennuira pas avec tout les activités que tu fais. bien hâte de lui faire plein de calin a cette amoure


Est-ce que c'est une chienne que tu compte intégrer à ton plan d'élevage? Chantal disait qu'elle veut faire du show avec.



Elle sera enregistrer a mon nom et non au nom de l'élevage .

Oui je vais lui faire du show et son championnat . jai deja commencer a remplir ses papier du ckc lolll .

Pour ce qui est de la repro , ont verra, il y a 2 ans encore d ici la, et peut-etre elle sera reproduit avec un mâle a ma soeur , mais ont verra d ici la se qui sera le mieux pour la race et pour nous . Y plein de choses a prendre en considération . Je met plus la charru avant les boeuf lollll

Pour le moment je me consentre a preparer son arriver et s'avourer cette joie sourireamour .


Ben c'est sûr qu'on ne peut rien savoir pour sûr avant 2 ans. Mais c'est le fun, quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui l'attendre sera très longue . Je dirais que ces comme de over time le temps qui reste , car la je sais que je vais l'avoir pour de vrai et j'y pense pratiquement tous le temps amour lollllll. Je peut vous dire toute suite que il y aura des larmes de joie :danse:sourire quand je vais la prendre dans mes bras pour la premiere fois . Câlinsamouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


LE DÉCOMPTE 22 JOURS


Ces confirmer ma puce Gracieuse Bakara arrivera le 21 Octobre a 15 hrs ,

Il y aura le café du 23 Octobre chez Coraggio de 13 hrs a 16 hrs ou ont pourra fêter sa bienvenue .

Alors si le coeur vous en dit de venir voir ma petite princesse francaise.





J'ai hâaaaateeeeee :danse::danse:amouramouramouramouramour




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle photos , elle sera la dans 12 jours amouramouramour

Elle vient de manger, donc un gros bedon bien plein lollll .
Ces drôle comme ca goufle le bedon quand il viennent de manger lolll



Voici Bakara avec son schum squeak que je lui est envoyer , elle adore et elle aura pour son voyage de retour
avec sa couverture que je lui est envoyer avec mon odeur .


Voici la meute avec le mini shum tug que j'ai envoyer en cadeau a mon éleveur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est cute! amour
C'est assez impressionant son bedon, est-ce que c'est quel que chose de la race? J'avais jamais vue un chiot avec un bedon aussi rond! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Elle est cute! amour
C'est assez impressionant son bedon, est-ce que c'est quel que chose de la race? J'avais jamais vue un chiot avec un bedon aussi rond! mdr


Je me demande aussi, sa devient vraiment énorme surpris


Elle est vraiment mignonne, belle face amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que oui , L'autre fois quand ont avait louer un chaler en groupe , y a une ckc une amie qui a voler une partie du cru de j-pitou et elle est venue le bedon tous rond toute suite lollll SA degoufle dans l heure qui suit , mais sa fait bizar en effet .

Je crois que sa se vois quand le chien mange vite car ses pas tous les ckc a qui sa arrive selon leur man iere de manger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le chien nu a mon chum gonfle comme ça quand il se dépêche d'engloutir un morceau de nourriture! ( habituellement quand il vole quelque chose Siffle ) a chaque fois c,est plus fort que moi je suis plier en deux.... ont dirais qu'il va fendre sur le long SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être moumoune mais ça m'inquièterait son bedon... snif2 Peux-tu avoir d'autres photos de ta cocotte??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas inquiéter personne mais je n'ai jamais vu un bedon aussi rond. Même quand mes bébés ont mangé je n'ai jamais vu des ventres gonflés comme cela. C'est spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi non plus j'ai jamais vue ca , sur aucun de mes chiots meme si ils sont tres gloutons et je crois etre bien placer pour dire que ca a rien avoir avec la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Je suis peut-être moumoune mais ça m'inquièterait son bedon... snif2 Peux-tu avoir d'autres photos de ta cocotte??


Même chose que Anie!! Je n'ai jamais vu ça sur un chiot.....pis j'en ai eu quelques uns!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours entendu dire qu'un gros bedon c'était des vers surpris c'est vraiment gonflé ce ptit bedon là Content

Check ça Chantal clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...