Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal666

Ma ckc photo p.5 p.6 p.10 video p11 vidéo.12

Messages recommandés

Magnifique ta puce Yes et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir tes photos sur FB amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici le video de ses premier pas en sol Canadien Montréalais .




Ce matin nous somme aller a la marche de la meute de mtl . La petite ne voulait pas vraiment marcher en laisse ,

donc elle ses fait gâter et fait prendre par toute et chacune loll.

Mais c'était parce que elle est encore tres petite et avec tous se voyagement et changement elle se fait gater mais elle aprendra asser vite car je suis du genre a favoriser l autonomie.


Cette nuit elle a bien commencer la nuit mais a 2;30 elle bougait pas mal don vers 3 hrs je les sortie pouir un gros pipi et par la suite elle voulait trop jouer , donc pas eu le choix , elle aprendra a dormir en cage avec ces choses douillette dedans . Alors elle est aller en cage juste a coté de mon lit et a chigner 20 min, puis dodo une heure chignage 2 ou 3 min . et une heure dido et encorechignage 2 ou 3 min et un dodo jusqua 7;15 se matin . CE soir je vais la faire dormir en cage . Aucun pipi en linterieur nin caca sauf un mini qui était plutôt liquide . Mais ses la stress du voyage .. Les 2 ont tuger ce matin , mais J-Pitou osait pas trop tirer vu la petite taille de Bakara lollll.

Alors tous va bien avec la belle Bakara . ceux qui veulent la voir . demain je serai au café de SDC chez Coraggio de 13 a 16 hrs . Maintenant mes 2 4 pattes font un gros dodo a coté de moi sur le divan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super contente pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal pour elle un pipi a 2h30 du matin car pour elle c'était 8h30 alors c'est un bon présage car lorsqu'elle aura pris nos horaire elle sera prés a attendre jusqu'a 8h30, pour son age je trouve ca trés bon moi, je ne crain pas non plus que tu la rende autonome, je suis contente que tout ce passe bien avec son grand frère, mais la dessus aussi je n'avais pas trop de crainte, elle est superbe ta princesse et tu as de quoi en etre fière. enamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikamitou a écrit:
Qu'elle est jolie ta puce coeur , elle a combien de mois?
Merci pour le vidéo bravo



Merci , Elle a 15 semaines . La ces adaptation avec mon gros ,
il doit comprendre que elle a droit de faire des choses et elle doit aprendre
a arreter de l'avhaler a moment donner loll.
Ca va pas si pire mais sa va prendre une coupe de semaines pour que tous sois parfait .
Je ne doute pas que je vais y arriver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que tu vas y arriver, il faut juste un temps d'adaptation pour ton gros, dans quelques temps l'entente va être parfaite... bravo
Bakara va apprendre à le respecter. Les chiots sont souvent achalants avec les chiens adultes Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprtend que se sois ta couleur préféré dans les ckc , moi sa fait 4 ans que je suis tomber en amour avec cette couleur ,Même si j'aime plusieurs ckc de d'autre couleur je ne dérougie pas de la tri et J'ai la plus belle lolll . amouramouramouramouramouramour

La petite adore le cru et ce matin apres sa petite portion de cru je lui est donner une cote d'orignale petit format bien sur lolll . elle capote dessus depuis 30 minutes loll .


Je vous met le lien de mon album sur aufeminin.ca 47 photos ,car ses trop long a mettre sur les forum , Je vais rajouter des photos se soir aussi après le café canin chex Coraggio .

http://album.aufeminin.com/album/805075/bakara-2011-0.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les photos, que d'émotions t'as dû ressentir, elle est tellement belle.
Elle semble adorable coeurcoeur
Plusieurs photos, c'est très plaisant à regarder , merci bravo
Où vous prenez le cru et les côtes d'orignal? quand il mange du cru doivent-ils être vermifuger plus souvent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikamitou a écrit:
Je viens de regarder les photos, que d'émotions t'as dû ressentir, elle est tellement belle.
Elle semble adorable coeurcoeur
Plusieurs photos, c'est très plaisant à regarder , merci bravo
Où vous prenez le cru et les côtes d'orignal? quand il mange du cru doivent-ils être vermifuger plus souvent?


Moi je prend ma viande d'orignal chez mon boucher, il me le donne. Je n'ai jamais vermifuger mon chien, c'est totalement inutile tant qu'a moi. Mon chien mange du cru depuis 5 ans environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikamitou a écrit:
tu es chanceuse car ici même pas moyen d'avoir des os pour notre chien... Siffle


Hen ouin, moi il me donnes souvent des os (ceux qu'il vend pas), des retailles de viandes, etc.. Mais le gros de la viande, je l'achete chez landreville, mais cette hiver s'est juste mon boucher qui va me fournir avec des retailles de gibier et ce gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui en effet beaucoup demotion , le cru je le prend chez mc coirmack et lanaudiere et fait ma recette maison et pour lorignal jai trouver un boucher qui depesse pour les chasseur donc il faut saranger pour y aller quand il depese pour aller fouiller dans les reste fraichement couper et prendre se que le veut gratuitement .
Mais ses vraiment une petite place donc je donne pas les coordoner sur le forum , ont est deja pas mal a le savoir lolll . Mais jai des cote pour un bon bout , je met les photo dans mon album un peut plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle photo dans l'ambum de Bakara et aussi les photos prise au café canin chez coraggio ou il y a eu beaucoup de monde .

Aller vous gater les yeux loll il y en a beaucoup trop pour mettre sur les forum lolll .

Je met le lien de FB et de aufeminin.ca .

un ou lautre y a les même photos .

Café canin

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.280963778601702.73155.100000642457580&type=3


http://album.aufeminin.com/album/805333/cafe-canin-sdc-coraggio-bienvenue-a-bakara-0.html

Bakara

http://album.aufeminin.com/album/805075/bakara-2011-19116017.html#p53

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.280070958690984.72934.100000642457…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photos Bakara semble aimé sa côte d'orignal Yes , par contre je ne vois pas les photos prisent au café canin Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikamitou a écrit:
Très belle photos Bakara semble aimé sa côte d'orignal Yes , par contre je ne vois pas les photos prisent au café canin Siffle





Oui elle adore lolll . J'ai éditer et maintenant ils sont visible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos, elle semble à l'aise avec les autres toutous, c'est super comme resto pour la sociabilisation des chiots bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikamitou a écrit:
très belles photos, elle semble à l'aise avec les autres toutous, c'est super comme resto pour la sociabilisation des chiots bravobravo


Oui en effet elle est aps timide du tous et allais comme ci elle connaisait l endroit .

Ces la que l ont vois la différence entre un chiots d un bon élevage , elle est craquante quand elle se met a courir avec les oreilles qui vole lolll. amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie ta puce amour

Par curiosité, as-tu fait effectuer une coprologie car son ventre est énorme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Elle est très jolie ta puce amour

Par curiosité, as-tu fait effectuer une coprologie car son ventre est énorme ?


Je vais chez le vet mercredi pour routine et ouverture de dossier et j aporterer ces selle mais ces souvent la maniere qu'elle est prise en photo ou qu elle est assise qui donne cette impression .
Y a plusieurs personne qui l'ont vu Dimanche et elles ont bien vu que elle est comme un chiots qui a un bonne appetit mais sans plus , quand ont la regarde de haut debout ses coté son droit et pas de grosse boule lollll.
Je doit la surveiller loll car quand elle a fini son bol de cru elle va dans celui de J-Pitou . Donc je la surveille en titi .
A élevage ces sur que quand il sont plusieurs ses moins évident surveiller combien elle mange , mais je peut te dire que elle recupaira sa taille de guêpe lollll.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle ta petite coeur , sur un coté du corps elle a une tâche noir sa donne un coeur à l'envers... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikamitou a écrit:
Elle est vraiment belle ta petite coeur , sur un coté du corps elle a une tâche noir sa donne un coeur à l'envers... Yes



Loll oui en effet ces un coeur en lenver , ces mon coup de coeur lolll . Je laime je ladore ma puce ma penut , ma poupoune ma Bakara lolll . amouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle aime ca les tug cette princesse Bakara wow il ne s'ennuie pas et ca fait de l'action dans la maison Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikamitou a écrit:
c'est drôle le gros toutou a son jouet dans la bouche, il veut joué lui aussi mdr


Bien le gros toutou est a travailler car quand elle vient prendre le bout de son jouet il grogne , parfois en jeux mais parfois pas vraiment . Donc ces de lui montrer que il peut jouer avec elle comme elle doit ;e laisser trnaquille des fois . Heureusement elle comprend relativement vite et il commence a jouer au tug ensemble , surtout avec le gros car avec le petit il trouve que ses trop prêt de lui et commence a monter du nez , Donc le jeux arrete la . et le tug oter et remis par terre .

Par conte pour le bol de nouriture, si elle va dans son bol il lui laisse la place et attend plus loins . Mais je ne la laisse pas manger dans son bol car ses une grosse gournande lolll .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé! ma ti fillieulle va pas manger dans le bol de ton grand frère, tu dois avoir une belle taille. si tu continue comme ca tu sera comme marraine affraid , fais attention a toi ma belle princesse d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Examen chez le vet auourd hui , Bien sur je me suis fait faire un petit sermon sur le cru , mais pas trop

juste pour sasurer que je connait les danger !!!!! . ( ben voyons les risque son les même pour les chien que se serais pour les humain d une diète cru Crampégrimace )Je me suis pas estiner hum...

A part ca elle est en super santé , le vet la trouve corect au point du vu physique . thumright Il a pas dit que elle était trop grosse ou que de ce genre . Je crois que elle a sois allonger ou maigrie en une semaine . pas de beaucoup
mais ses se que je crois constater de mes yeux . Elle fait 7,3 lbs . Les dents coeur yeux sont parfaite. YesYes

vaccin complémentaires a ceux déja eu . Il reste le résultat de la coprologie a avoir .

Elle a fait fureur dans toute la clinique . Une des secrétaire était vraiment envouter par elle drunken lolll .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super elle est en santé la petite.. bravo je comprends qu'elle fasse fureur, elle est tellement jolie coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...