ijump 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Rien d'extraordinaire comme photos mais quand même. Oui maitre, Tu m'a appeller?On regarde avec les yeux, pas avec les dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Elle est pas mal cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Belle fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J'adore (trop pissant, je l'ai mis comme fond d'écran). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 juin 2011 La première, c'est tellement une face de Braque, ça!! Dis, tu seras à Joliette ce samedi pour le chien chaud? J'aimerais bien rencontrer la belle Recon, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Valérie a écrit:La première, c'est tellement une face de Braque, ça!! Dis, tu seras à Joliette ce samedi pour le chien chaud? J'aimerais bien rencontrer la belle Recon, moi. C'est encore en discussion. Ma blonde m'a picosser un peut avec ça la fin de semaine passer. J'aurais autre chose à faire mais rien de couler dans le ciment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Valérie a écrit:Dis, tu seras à Joliette ce samedi pour le chien chaud? J'aimerais bien rencontrer la belle Recon, moi. Vers quel heure tu y sera? Je trouve que ça fait un peut loin juste pour garder un chien en laisse au pieds. Est-ce qu'il y a des endroits à proximité ou je peut lui faire faire une promenade avant de revenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je te recopie ce que je t'ai écrit dans le MP. Je suis bénévole pour le Repaire, alors je devrais y être pendant tout l'évènement. Entre 10H30 et 15H00 pour sûre. J'avais pas de chien à l'époque où j'habitais à Joliette, alors je t'avoue que je sais pas trop pour ta question. Peut-être que Anilou (brakia, ici) pourrait t'informer là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites