Tessa111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Est ce que certain d'entre vous ont déja eu cette expérience ? j'ai comme l,impression que la micropuce de Shappa c'est déplacer vers l'épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui, un chien vendu de mon éleveuse à la micropuce dans l'épaule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniestew 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui c'est très fréquent avec le temps, la micro-puce se déplace avant de se trouver un trou ''confortable''! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui même si elles ont un système anti-migration elles peuvent se déplacer. Les 2 de Chivas se sont déplacées dont une sur l'épaule et pareil pour Tahira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ok et ca cause pas probleme ?? car ce chien est prévu pour l agilité .Quand elle c'est deplacer il a crier , sa maman lui fait une grosse roulade , et apres je l ai senti dans l épaule comme un peu sous la patte avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ici aucun inconfort en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Pour mon chat elle s'est déplacé dans le bas du cou depuis un bon bout de temps et il n'est pas inconfortable ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Celle de Bedo est dans son épaule. Aucun incorfort remarqué sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ok ca me rassure car vraiment il a crié fort .... a moins que cétait un autre incident nullement relier mais c est juste apres ca que j ai ressenti la micropuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 C'est en effet assez fréquent selon mon vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Est-ce qu'il semble encore sentir de l'inconfort? Je ne sais pas si ça arrive souvent. Ici Cody se tiraille beaucoup avec Flavy qui en a une. Aucune problème même avec sa petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa42 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Justement, la semaine dernière lors de ma première visite chez le vet, j'ai été surprise de constater que le scan a détecté la puce de Milo au niveau de son dos au lieu du garrot entre les épaules... Mais ça ne semble pas le déranger. Le vet m'a dit que ça arrivait très souvent que la puce migre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 juin 2011 À son adoption, Elliot (un de mes Siamois) en avait une entre les deux omoplates. Depuis 2 ans, je ne la trouve plus, et c'est pas que j'ai pas essayé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites