Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Cherche Trottinette

Messages recommandés

Bon j'ai vu les photos des trottinettes des Canisportifs. J'aimerais beaucoup essayer . J'aimerais savoir ou on peut essayer ça ou en louer. C'est pas pour essayer avec mes chiens évidemment. Crampé Peut être avec à côté Cody pas trop vite mais jamais avec Flavy . C'est surtout pour pour moi. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Julie. J'avais déjà vu ces personnes au SNAC. Mais je n'avais pas pensé à eux. Merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ça va de la simple trottinette à la sophistiquée de 4500$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lessard bicycles vend les trottinettes de Belize Bike de Montréal. La mienne est une Toucan 26" électrique, en cliquant sur la photo de la Toucan 26", vous nous verrez même, Fanny et moi, en action!

http://belizebike.com/french/index.html

à laquelle j'ai ajouté une barre pour me promener avec Fanny :

http://www.dogpoweredscooter.com/

Mais ma vieille fifille ne peut plus en faire. Alors je me promène seule (je pars sans qu'elle me voit, elle aimait tellement ça... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super . Merci Thalian. Je vais les contacter pour leur demander quelle boutique a le plus de trottinettes. ILs sont beaucoup de points de vente dans mon coin. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me donne le goût de remettre sur roue ma vieille trottinette des année 70s. mdr J'en ais aussi une belle mauve aux roue blanche des années 80, on avaient tellement de fun avec ça lorsque j'etais jeune.

Elles sont de ce style (photo), je ne suis surement pas la seule à avoir eu ça il y a +-20 ans! Content



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evil j'en avais une jusqu'à tout recemment, c'était ma voisine en biais par derrière qui me l'avais donner une fois que sa fille fût grande et partie de la maison, j'avais 9 ans environ, je l'ai tellement adoré ma trotinette Jaune avec des roues blanches. On l'a offert a ma cousine et elle ne l'a pas voulu, pas assez high tech pour elle Rolling Eyes . Mais nos deux petites voisines criardes en sont bien heureuses elles!!! On a poursuivit la tradition lol c'est une trotinette lèguer de voisin en voisin sur plusieurs générations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours voulu une trottinette! La seul affaire que j'ai eu c'est une petite trottinette en aluminium, pliante.. Elle n'a même pas duré un été à cause du système de freinage, la roue arrière a fondu! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui celles avec les petites roues pneumatiques et les guidons de BMX. J'adore. Me semble qu'il en existe encore des semblables. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamine, je suis allé sur lesPac par curiosité hier et j'en ais vue dans le style de mes photos, vraiment pas cher, si jamais ça t'interesse. thumright


Melane a écrit:
J'ai toujours voulu une trottinette! La seul affaire que j'ai eu c'est une petite trottinette en aluminium, pliante.. Elle n'a même pas duré un été à cause du système de freinage, la roue arrière a fondu! snif2


J'en ais une aussi! Mon frère l'avais trouvé par terre dans un stationnement desert à son travail il y a plusieurs années et n'a pas retrouvé le propriétaire, donc il me l'a donné.

Je suis équipé finalement. Crampé Mais j'avoue que je n'ai pas vraiment l'occasion de me servir de rien mise à part ma super bicyclette pliante. Suffit que j'en ais besoin un jour et je vais être heureuse de ne pas m'en être débarasser. Comme lorsque j'aurais à nouveau un chien sportif.
Mes vieilles trottinettes, vous m'avez donné le goût de les remettre sur roue, la rouille à pogné la dedans. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu sur Les Pac. Mais elles sont pour enfants. Peut être un peu trop basses pour moi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...