Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Enfin une superbe journée chaude pour jouer dehors Beaucoup de photos, ça faisait un bail que j'en avais pas pris de mes cocos ! 1. 2. Walee découvre la petite piscine ! Il semble pas trop comprendre, il fait des bulles avec son nez haha !3. Et où est Luna pendant ce temps ? Elle s'amuse dans la grosse piscine elle !4. Allez sort maintenant p'tite Lu' !Quand Luna est mouillée, les jeux sont partis 5. Tu fais bien de crier Walee hihi6. Mon imbécile heureux d'amour7. 8. Walee tente de se sauver9. Pendant que Luna se roule roule et re-roule10. Ma princesse en pleine course11.12. Il commence à faire pas mal chaud !13. Walee en élanEt finalement, mon minou Nah, ya pas changé d'yeux ! hihiihEt pour finir :Le vent cette semaine a arraché une branche d'abre, oufff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Walee a l'air en forme sur tes photos. Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Super belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Toujours aussi beau tes chiens (va pas voir le site de gerdy's rescue, il y a un dalmatien brun ).Ton chat est comique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Super les photos!J'en revient pas à quel point j'aime ton chat et Yume aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 6 juin 2011 À chaque fois que je vois Walee, je fais cette face-là pour vrai Mais là, en plus, j'ai vu ton chat, et ohhh mon dieu, je l'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Lulu est toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ahaha la première photo est trop drolej'adore la photo de Luna dans l'eauet que dire de ton chat aux yeux si spéciaux.Un beau trio que tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 hihi merci ! Il a son charme mon minet , même si tous les gens qui le voient rit de lui et le traite de gros laitte Ahhh Gin je vais allé voir ça ! Même si je voudrais fondre, je ne peux pas avec déjà 3 pitous adorables hihi ! Et je suis déjà en contact très serré avec un éleveur qui me montre le domaine de la conformation pour mon futur chiot donc je suis pleine de bonheur autour d'une meute de Dals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 De beaux chiens heureux Wow ton chat, il est unique et a tout un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Gen a écrit:hihi merci ! Il a son charme mon minet , même si tous les gens qui le voient rit de lui et le traite de gros laitte Ben non mais je l,aime Vin! C,est bien le seul chat que je connais qui panique pas quand Shiva fait des appels au jeu! Et pour Lulu et Wal, comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Toujorus aussi beaux tes amours... et Wale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Hihi ! Un chien voudrait le manger il resterait assis à le regarder, pauvre minou Il a fait crier le chiot de Léonie en jouant trop fort avec lui LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 super les photos Lulu dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Très belle série de photos! Awwwwwwwwwwwwwwww! Vindaloooooooooooooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Merci ! Je vais esseyé demain s'il fait encore un peu beau de prendre quelques photos de mon beau minou ! Il est rendu gras par contre Il miaule tellement qu'on fini par céder..mauvaise maman hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites