mojo1119 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je promets de faire un video de tours freestyle de mes chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Mojo veut pas partager SON melon d,eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Julie Nordic a écrit:Mojo veut pas partager SON melon d,eau Sa la laire que non , Ben il a joué très longtemps avec, mais j'ai pensé prendre ma camera un peut tard,mais j'ai pas raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Cutes les ptits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Ils s'entendent bien ses 2 là!J'aurais jamais pensé à utilisé un melon d'eau pour jouer... ici sa finirait en jus de melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 8 juin 2011 maumau a écrit:Ils s'entendent bien ses 2 là!J'aurais jamais pensé à utilisé un melon d'eau pour jouer... ici sa finirait en jus de melon Ouais avec de gros chiens surment Oui il s'entende très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites