Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Les photos de EmmaC'est pas supposé descendre ça?Mes photos maintenantJ'y touche à Zone je te le jure maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'adore les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 J'adore les photos de zone, elles sont bien réussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 WOW ils sont craquants tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Il est beau Hedberg en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Superbe photos d'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 TROP mignons, comment ne pas craquer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Est-ce que c'est toi qui manie tes chiens?Vraiment bon le Hedberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Ça dépend des photos certaines oui certaines c'est ma belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Same tes toutous sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites