BambiCC 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je suis heureuse d'accueillir pour le Repaire de Sasha la jolie Bella, petite caniche X de 10 mois. Stérélisée.C'est une licheuse, colleuse invétérée! Quelques photos prisent pendant l'interview de la jeune vedette du jour Bonjour Bella... Laisse faire les enfants dans la cour d'à côté SVP... Awwwwwwwwww! Voilà, c'est mieux! Que pense-tu de ta coloc... Bambi?Tu me fais une belle face de guédoune???Tu es tout à fait mignone et j'espère que tu trouveras un bon foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Pendant ce temps....La chatte tchek la game à partir...... du plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Elle mignonne, la petite! Ta chatte... agit en chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 OMG Elle est vraiment mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Il ressemble tellement à mon théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 juin 2011 OMG.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bella est un bon prospect pour l'agilité et ses rotules sont A1 - vérifiées par le chirurgien-orthopédiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bambi trouve ça comment d'avoir une amie chez elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ktema: as-tu une autre question? Pas encore des chumettes mais bon ça fait pas encore 24 heures. Elles se sentent à travers une clôture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ahhh lala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bella ( Cormoran lolll) fait dodo en cage comme une grande et y retourne à volonté sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oh !!!! elle a le même regard que mon Toby Ta chatte c'est pour ça que j'aime tant les chats, pas de problème avec eux autres, tiens toé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 juin 2011 BambiCC a écrit:Ktema: as-tu une autre question? Pas encore des chumettes mais bon ça fait pas encore 24 heures. Elles se sentent à travers une clôture...Ben au moins, ce n'est pas Thunder de l'autre côté de la clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Sasha a écrit:Bella est un bon prospect pour l'agilité et ses rotules sont A1 - vérifiées par le chirurgien-orthopédiste. Elle aurait apparut quelques mois plus tôt et elle m'aurait tentée celle-là!Une caniche en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites