Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Seau en Steinless

Messages recommandés

Je recherche un très grand et un moyen seau en Steinless. Lorsque j'etais en Colombie-Britanique il y en avait un dans la cuisine du ranch pour les chiens, ça a la forme d'un seau avec une poignée en metal.

J'ai beau chercher dans les magasins genre Mondou ou Walmart et je n'en trouve pas. Avez vous une idée ou je peux trouver ça?

Sinon... Vous utilisez quoi comme bol d'eau d'extérieur pour vos chiens? Je suis un peu tanné de sortir le bol d'eau de gamelle de Capi dehors, j'aimerais en avoir un en permanence dehors avec la forme d'un seau et non d'un bol plat.

Ah.. Ce serait une idée!

Il y en a un sur mon rang, je devrais aller y faire un tour demain.

Merci!

edit: Merci croquette! Mais avec les frais de livraison et le temps que ça prendra à arriver, je prefère acheter ce genre de produits en magasin.

Ça me fait un peu penser à une chaudière pour récolter l'eau d'érable, si tu trouve vraiment pas, peut-être que ça pourrait faire l'affaire.. Sauf qu'elles sont fait plus sur le long.. ça ferais probablement juste pour Capi confus

C'est vrai que ca ressemble à un chaudiere d'érable, mais il me semble qu'elles sont en genre de métal mat. Je veux vraiment qu'elle soit facile à laver, la vase se forme tellement vite dehors!

En fait j'en cherche deux, une petite/moyenne et une très grande. Tout ce qui est pour les chiens se retrouve dans taille mini et géante chez nous! razz

Je pense que c'est moins cher le lien que j'ai mis plus haut, parce que chez HH ça me donne 69.99$ comme prix doh

crokette a écrit:
Je pense que c'est moins cher le lien que j'ai mis plus haut, parce que chez HH ça me donne 69.99$ comme prix doh

Ayoye! 69,99 pour ça!!! affraid

Je ne vais jamais dans les show malheureusement..

Comme Lalune me le suggère, peut-être qu'une Coop aurait ça. hum...

Tiens Mélane, je viens de te prendre une photo, bol de Capi et bol de Pumpkin. Crampé Il manque celui de Maya qui est entre les deux, mais je ne l'ai pas pris parce qu'il etait trop loin.

J'ai entendu dire que les frais de poste de Renspet sont exorbitant!! Est-ce que c'est vrai?

J'en ai dans toutes les cages de mes chiens. Je les achète chez Dalphond à Joliette. Je crois que c'est distribué par Hunter, donc théoriquement, tu peux demander à un peu n'importe quelle boutique qui tient les produits Hunter de t'en faire venir une lors de leur prochaine commande. Ça coûte environ 20 $ pour la giga-grande, moins de 10 $ pour les petites.

Ah super!

Donc si je n'en trouve pas à la Coop, je vais m'arrêter chez Fido & Felix pour leur demander s'ils peuvent m'en commander deux. Merci! thumright

Il y a un magasin Hunter? Je ne savais même pas!

Je vais chercher c'est ou! hum...

• Créer...