Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Animal Expert, vente d'animaux ou pas?

Messages recommandés

Est-ce que Animal Expert vend des animaux?

J'ai vu qu'un immense Animal Expert ouvrira très prochainement dans les Promenades St-Bruno (Derrière le Dollarama), lorsque je suis passé devant, des gens etaient en train de placer le stock.

Je voulais savoir si ça vaut la peine que j'arrête mon auto là ou bein si je dois passer tout droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh Ouan........... Je viens de cliquer sur la section Chiens et ce qui est écrit fait peur... paleShit

Ca m'écoeure... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les animaleries Yogi et Animal Expert, c'est la même affaire... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok... Donc pendant que Montreal millite haut et fort contre les fourrières et les conditions animal. Un pet shop alimenteur d'usine à chiots et de fourrières ouvrira ses portes sur la Rive-Sud?! foubouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en plein ça.Tant et aussi longtemps que l'on interira pas la vente d'animaux en animalerie ( sauf s'ils viennent d'un refuge reconnu, la roue va continuer de tourner.... ailleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a un autre au promenade à l'extérieur, ce n'est pas le même? Ils vendent des animaux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le même non. À moins qu'il déménage simplement? hum... Le nouveau est dans le fond près du Canadian Tire, derrière le Dollarama, dans ce coin là.

Ça travail là pis ça ce dit aimer les animaux..... Shitpffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils déménagent seulement... et oui ils vendent des animaux, y'avait des puppys chihuahuas quand je suis passée l'autre jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au promenade St-Bruno? Y'en avait pas un à l'intérieur? J'ai sauté de joie quand j'ai vu qu'il était fermé... Mais si c'est pour déménager Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Au promenade St-Bruno? Y'en avait pas un à l'intérieur? J'ai sauté de joie quand j'ai vu qu'il était fermé... Mais si c'est pour déménager Shit


Celui à l'intérieur était affilié à celui à l'extérieur, ils ont fusionné et la ils déménagent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh je ne savais pas que celui à l'intérieur était le même qu'à l'extérieur. bouh

Ben quand tu regardes sur le site et que tu cliques sur l'adresse à St-Bruno ça donne celui en face du ToyRus. Donc, ils doivent juste déménager. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas qu'il y en avait un à l'extérieur Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...