Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahlou111

Manque de temps pour eux VS leurs réactions?

Messages recommandés

Je voulais savoir quand vous avez moin de temps à consacrer à vos pitous dans un cours laps de temps exemple une fin de semaine. Vos chiens vous le démontre tu qu'ils sont pas content? hein De mon côté avec la construction de la maison, l'école et mon frère qui est à l'hôpital je manque beaucoup de temps. Je voudrais tout faire à la fois, mais je manque carrément de temps pour tout faire! Les chiens me démontre TRÈS clairement que sa ne passe pas razz Et vous c'est comme sa chez vous aussi? hum...:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pumpkin me le démontre oui!! Si je l'ignore trop longtemps une journée ou si il sent que je me fou de lui, il me boude et ça peut durée un moment! C'est assez special à voir mais je vous jure que je dis vrai, je suis sur que Sylhan pourrait confirmer parce que je pense que son jumeaux est pareil. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louka a deux réactions typées. Soit il boude et c'est hyper clair son affaire (genre il vient dans une pièce, me lance un regard de la mort et se couche en me tournant très dramatiquement le dos) ou bien il devient hyper colleux. J'ai passé une très mauvaise nuit, hier soir, et j'étais partie à la job toute la journée, comme d'habitude, donc disons de 9h15 à 18h45, j'étais partie. Je vais me coucher dans mon lit pour lire mon magasine et Louka, qui halète déjà parce qu'il a trop chaud et qui ne monte jamais sur mon lit quand je suis là sans mon invitation, courre vers le lit et grimpe immédiatement pour se coller sur moi, sa tête sur ma poitrine.

Mais la plupart du temps il s'en fout pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ulysse est vraiment gossant, il a tendance à détruire ou bien dès que je bouge il court vers la porte d'en avant, le message est assez clair Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fixe intensément en attendant que je me lève pour jouer avec lui (au moins, il a arrêté de pleurer), et après disons quinze minutes, il va se coucher et lâche un GROS soupir, et il va soupire comme ça jusqu'à tant que je lui accorde du temps... Siffle

Sinon, il est bon pour refouler quand disons j'ai moins de temps une telle journée...mais watch out pour la prochaine fois qu'on se défoule! Disons que ça s'accumule clairement hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas ce problème là! Même si elle ne marche pas durant plusieurs jours, elle dort! Haha vive les vieux xD Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella m'apporte tous ses jouets un à un, mais elle prend soin de faire ben du bruit avec avant d'arriver à moi ! Genre, elle prend un toutou et le secoue de tous les côtés. Aussi, si je vais dans la cuisine, comme la porte est proche, elle va devant la porte et saute devant ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaniestew a écrit:
Moi j'ai pas ce problème là! Même si elle ne marche pas durant plusieurs jours, elle dort! Haha vive les vieux xD Yes


Yen a qui sont plus chanceux que d'autres Rolling Eyes

Théo, alors que j'allais à l'école et travaillait 30 heures durant une semaine a mangé le bas de mes rideaux de chambre et les a renvoyés sur le lit Rolling Eyes Ça m'a coûté une journée de congé à le surveiller le lendemain parce que je m'inquiétais... Ya gagné le tit cr*** Crampé

Mais normalement Théo est TRÈS sage. C'est juste cette semaine la qui était extrême. gêné En fait, en moyenne, après 2 jours à la maison (disons vers la fin de la deuxième journée) Théo cherche des bébittes. Il jappe après tout et rien, tourne en rond dans la maison comme un psycho qui verrait des fantomes. Un rien l'éxcite. On se lève debout que BAM il est sur ses 4 pattes, court vers la porte et piétine en avant Siffle

Mox, lui, IL GOSSE! Une journée... une seule fucking mini journée a pas aller au moins 30 minutes jouer dehors et c'est partit... Il s'assoit devant nous et se met à gémir non-fucking-stop. Si on le niaise un peu (mon copain adoooore ça razz ) ben monsieur se met à nous japper après et gronder comme un bougon. L'étape suivante c'est le dérangement total : s'assoir sur l'activité du moment (le clavier d'ordi, le coffre à outils, nos pieds, NOS MAINS!!!) ... Bref lui, ça passe pas. Si on veut dormir / avoir la paix, faut qu'il aie eut au moins son 30 mins/1h. On a pas trop de mal à lui fournir ça, en fait, dès qu'il fait beau il en passe en moyenne 2 heures par jour à jouer dehors. Mais gare à nous si on choke! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens si je les sorts pas ils vont être +++++ fou dans la maison , mais bon , je trouve toujours le temps de les sortir , je me sen mal si je les sort pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lou lui aussi gosse... confus Apporte tout ses jouets un à un. Se couche devant moi et me regarde avec un regard qui en dit long.... razz Je me sens aussi TRÈS coupable quand j'ai moin de temps pour eux... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi si elle manque d'exercices ça parait, elle ne lâche pas Igor... Igor est rendu plus calme avec l'âge, il peut tolérer des moments plus tranquilles.

Mais que je m'occupe d'eux ou non ne change pas grand chose, c'est vraiment le manque d'exercices.

Il faut dire qu'avec mon anxieux, je suis habituée de limiter l'attention que je donne à mes chiens, pas le choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes dobs vont s'accomoder du temps que je leur donne.

Pour Topaze, c'est une autre histoire - il lui faut un minimum - je peux sauter une jourée de temps en temps, mais le lendemain c'est un must .... sinon il est tannant - je le vois qu'il n'est pas bien dans sa peau. J'ai choisi une lignée de travail alors il faut que je fasse avec. Si j'ai moins de temps, j'ai toujours l'option de l'emmener au parc au moins 15-20 minutes lui lancer le frisbee non stop et il va être beaucoup plus calme par la suite.

Ziva, elle a besoin de bouger mais elle est jeune (elle a 6 mois aujourd'hui !!!) et de toute façon elle bouge beaucoup dans la maison aussi - c'est la seule qui a le droit de courir dans la maison, je n'ai jamais toléré cela de mes gros - alors elle en profite !!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une race assez active. Heureusement que ca s'occupe entre eux. Ca aide pas mal. Mais si on saute une journée ou deux admettons qu'on est dans le trouble car ils deviennent assez tannants (lire: monstre). Donc beau pas beau, temps pas temps, il faut y voir. On doit se partager les tâches le mari et moi pour qu'un de nous deux puissent au moins les dépenser d'une façon quelconque. Et si jamais on arrive pas à trouver du temps, c'est assez que ca se pogne entre eux en se niaisant trop. Ou bien ca mange mes rideaux. 25: Faque on en arrive pas là car on haït ca. Donc on travaille en conséquence que ca n'arrive pas. :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lady n'en fait pas vraiment de cas, elle se contente de ce que je veux bien lui donner, c'est souvent des promenades en laisse, et c'est pas son dada elle. Ce qu'elle aime, c'est les promenades en liberté dans le bois! Donc quand elle est dans le bois, on peut dire qu'elle en profite +++ après elle est tranquille pour la semaine et elle prend juste ce que je lui donne!
Les chiens de ma mère exercice ou pas ça leur est égal, ils seront contents si on les amène, mais ils sont tout aussi contents de dormir toute la journée! franchement Trop tranquilles pour moi! razz
Shiva, d'un autre côté, si elle manque d'exercice, on le voit tout de suite!! Elle écoeure Mia sans arrêt, puis Lady, puis Chico, mais Mia c'est sa cible préférée parce qu'elle finit toujours par jouer avec elle éventuellement! Et elle jappe plus quand elle manque d'exercice, elle devient nerveuse! Heureusement, elle n'est pas destructrice généralement quand elle manque d'exercice, c'est arrivé juste 1 fois cet hiver. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
stephaniestew a écrit:
Moi j'ai pas ce problème là! Même si elle ne marche pas durant plusieurs jours, elle dort! Haha vive les vieux xD Yes


Yen a qui sont plus chanceux que d'autres Rolling Eyes

Théo, alors que j'allais à l'école et travaillait 30 heures durant une semaine a mangé le bas de mes rideaux de chambre et les a renvoyés sur le lit Rolling Eyes Ça m'a coûté une journée de congé à le surveiller le lendemain parce que je m'inquiétais... Ya gagné le tit cr*** Crampé

Mais normalement Théo est TRÈS sage. C'est juste cette semaine la qui était extrême. gêné En fait, en moyenne, après 2 jours à la maison (disons vers la fin de la deuxième journée) Théo cherche des bébittes. Il jappe après tout et rien, tourne en rond dans la maison comme un psycho qui verrait des fantomes. Un rien l'éxcite. On se lève debout que BAM il est sur ses 4 pattes, court vers la porte et piétine en avant Siffle

Mox, lui, IL GOSSE! Une journée... une seule fucking mini journée a pas aller au moins 30 minutes jouer dehors et c'est partit... Il s'assoit devant nous et se met à gémir non-fucking-stop. Si on le niaise un peu (mon copain adoooore ça razz ) ben monsieur se met à nous japper après et gronder comme un bougon. L'étape suivante c'est le dérangement total : s'assoir sur l'activité du moment (le clavier d'ordi, le coffre à outils, nos pieds, NOS MAINS!!!) ... Bref lui, ça passe pas. Si on veut dormir / avoir la paix, faut qu'il aie eut au moins son 30 mins/1h. On a pas trop de mal à lui fournir ça, en fait, dès qu'il fait beau il en passe en moyenne 2 heures par jour à jouer dehors. Mais gare à nous si on choke! Crampé


Moi je suis une des chanceuses. même quand j'enseignais à temps plein pour mon stage et que je travaillais 3-4 jours par semaine en soirée, jamais est-ce que Louka détruit quelque chose où qu'il devient vocal. Il boude, il me fait la fête des fois, mais c'est un chien beeeeeen compréhensif amouramouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...