Kanouk01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Les pissenlit brillait de mille feu ! ( Saviez-vous que c'est une plante, ou mauvais herbes, qui nous vient de l'Europe ? )J'ai donc décidé d'aller prendre des photos avec mon modèle favoris, Lee-lou !En fait ce n'est pas que c'est ma préférer mais avoir apporter Kiara ou Guizmo, ont voyait que du foin sur les photos Voilà Les photos !1. Ont se dégourdit un peu les pattes !Après, comme vous vous en avez probablement rendu compte, j'adore faire des portraits 2. La goutte au bout de la langue, sacré Lee-Lou, pas très poli tout ça !3.4.5.6.7.8.9. et ma préférer d'entre toute Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Magnifique tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'en revient pas comme vous faite de belle photos. Vous me donner le gout de prendre des cours et apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tu fais tellement de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 woww très belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci vous 4 ! ijump: lance toi la dedans ! tu vas surement adorer. et c'est tellement relaxant, une vrai thérapie Vaness dommage que je sois en stage la semaine prochaine J'aurais aimé ça vous voir, peut etre que le judi soir ont pourrait faire de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Kanouk a écrit:Vaness dommage que je sois en stage la semaine prochaine J'aurais aimé ça vous voir, peut etre que le judi soir ont pourrait faire de quoi ?Ça serait le fun! Tu fais expres pour m'attirer a Riki avec tes photos des paysages haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 vaness et charlie a écrit:Kanouk a écrit:Vaness dommage que je sois en stage la semaine prochaine J'aurais aimé ça vous voir, peut etre que le jeudi soir ont pourrait faire de quoi ?Ça serait le fun! Tu fais expres pour m'attirer a Riki avec tes photos des paysages haha! Oups Va falloir que j'en fasse d'autre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Magnifiques photos ! Maudit qu'elle est belle cette chienne ! Sur la 5, elle a l'air un peu... fraichière ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 8 juin 2011 La prochaine fois que tu descend au saguenay, je te réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Magnifique! Tu as un oeil très artistique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci vous tous ! Mika: Elle a toujours sont petit air frais chier Capricorne: Pas de problème, ça me ferait plaisir de prendre ta petite toller en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Elles sont très belles tes photos, tu as un beau style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Super photos et super beau chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci beaucoup a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites