mojo1119 0 Posté(e) le 8 juin 2011 En esperant que vous allez aimer Commenter si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Mojo boude à la fin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Cute Tu les aimes tes chiens et sa parait! Lâche pas de bien t'occuper d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Sylhan a écrit:Mojo boude à la fin lolOuais, il ne voulait pas que Smoothy lui prenne son jouet, Smoothy lui pique tout le temps ses jouets. Normale qu'il régisse comme ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 8 juin 2011 maumau a écrit:Cute Tu les aimes tes chiens et sa parait! Lâche pas de bien t'occuper d'eux Oui je les aimes beaucoup, je passe tout mes temps libre avec eux. Je pense toujours a eux quand je travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites