Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiki18

Révolution

Messages recommandés

Hello,
Savez vous si on peut aller chercher du révolution chez notre vétérinaire sans apporter les animaux pour qu'on les examine.
Olé j'aurais pas de trouble à l'apporter mais pour mon chat, il est hyper stressé en auto donc je veux pas le transporter pour rien.

Est ce que je peux aller juste acheté le révolution au comptoir simplement, ça se vend pas en ligne j'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour revolution je sais quil est sous ordonnance. Quand je suis allée pour inteceptor moi le vet me laurait donné si jle voulais et javais pas mon chien. POur k9 advantix et avantage cest pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté le vet demande une prise de sang au 2 ans donc une année sur deux je dois apporter mon animal pour la prescription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Révoluation dois être prescrit après un examen car il faut faire des prises de sang. Il protège contre pas mal de problèmes, des tiques, les puces, les vers du coeurs...

Si tu cherches un produit qui protègerais seulement des puces et des tiques (ce que moi je fait), tu peux prendre du Advantage il protège très bien, il est abordable et il ne prend aucun examen, mais il se vend uniquement chez le vétérinaire. Le prix pour du Advantage varie d'une clinique à l'autre mais moi je paie environ 60-65$ pour 6 fioles (tout l'été) pour les chiens de plus de 55 livres. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaniestew a écrit:
Non, Révoluation dois être prescrit après un examen car il faut faire des prises de sang.


Seulement un test de dépistage pour le ver du coeur, aux deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes veterinaires me connaisent, et ils me vendent du revolution, sans avoir a faire une prise de sang sur chaqu'uns de mes chiens, mais demande a les avoir vue dans l'annee.. Mais j'y vais en general bien plus d'une fois par an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici si le chien a toujours été sur révolution on est pas obligé de faire la prise de sang, il faut par contre signé une décharge parce qu'on ne fait pas faire la prise de sang. C'était le cas quand je l'acheter au lac st jean vu qu'on avait pas de vet.

Ça dépend des cliniques vet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci!

Je vais devoir faire quelques appels je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton animal doit avoir été vu dans l'année pour obtenir du révolution, parfois le vet tolère jusqu'a 1 an et demi. Pour ce qui est de la prise de sang pour le ver du coeur c'est variable selon les cliniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux pour le savoir appel ton vété !!

Si le chien a prit Revolution ou Advantage ou autre produit pour le ver du cœur et que tu le donne selon les recommandations, normalement il n'a pas besoin de prise de sang pour voir si il est contaminé.
On donne justement ces produits pour ne pas qu'ils en attrapent !! (du 1 juin au 1 nov)

Alors si les vétés insiste pour qu'il passent leur prise de sang, c'est peut-être que ces produits ne protègent pas à 100% ou soit c'est du maketing pour de $$ comme pour les vaccins à tous les ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Alors si les vétés insiste pour qu'il passent leur prise de sang, c'est peut-être que ces produits ne protègent pas à 100% ou soit c'est du maketing pour de $$ comme pour les vaccins à tous les ans.


J'aime :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Alors si les vétés insiste pour qu'il passent leur prise de sang, c'est peut-être que ces produits ne protègent pas à 100% ou soit c'est du maketing pour de $$ comme pour les vaccins à tous les ans.


Ou pour s'assurer que le propriétaire a bien donner la médication au bon moment. Pas tout le monde qui sais suivre une posologie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:
De mon côté le vet demande une prise de sang au 2 ans donc une année sur deux je dois apporter mon animal pour la prescription


Idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:
Martine a écrit:
Alors si les vétés insiste pour qu'il passent leur prise de sang, c'est peut-être que ces produits ne protègent pas à 100% ou soit c'est du maketing pour de $$ comme pour les vaccins à tous les ans.


Ou pour s'assurer que le propriétaire a bien donner la médication au bon moment. Pas tout le monde qui sais suivre une posologie.


Et y'a aussi le fait que le chien pourrait avoir recraché/vomit le comprimé sans que le maître le voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prise de sang est une précaution . Pour un chien de plus de 6 mois , qui vit dans une région plus à risque de vers du coeur, et qui n'a jamais de traitement. Mieux vaut une prise de sang. Certaines cliniques , le chien doit être né après le 1er octobre pour se voir prescrire un traitement sans la prise de sang. Elle a pour but de vérifier s'il y a des microfilaires ( bébés vers du coeur) dans la circulation sanguine avant d'aller au coeur et pour finir leur croissance


C'est à déterminer avec le vétérinaire. Flavy 8 mois n'a été obligé d'avoir une prise de sang car elle a vivait à Québec et au Saguenay ( régions moins à risque) avant d'être ici.

Un chien qui a des microfilaires dans son sang ne recevra pas le même traitement préventif qu'un chien qui n'en a pas. C'est pour éviter la surdose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont sur Revolution depuis 3 ans mais ils n'avaient pas eu de prise de sang au départ. Cette année je l'ai fait faire et tout est négatif. Habituellement, je n'ai pas a apporter les chiens pour avoir le produit vu qu'ils sont suivi régulièrement mais ce qui est important pour Revolution c'est d'avoir le poids pour éviter "l'overdose".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma vet me donne le choix entre acheter une boîte ou aller chercher le produit à chaque mois. Je n'ai pas besoin d'amener mon chien quand je vais le chercher. Moi j'y vais à tous les mois et il a eu une prise de sang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rendez-vous ce soir avec Milo pour sa prise de sang conditionnelle à la prescription de révolution.

Est-ce vous savez si le résultat est connu tout de suite où je vais devoir retourner chercher le révolution quand les analyses seront faites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...