chantal18 0 Posté(e) le 8 juin 2011 hier soir j'avais une réeunion, et comme d'habitude j,ai mis les 2 plus jeunes en cage (samson étant pas chez lui ça minimise les risques de fouille intempestive)...dans mon empressement de partir, j'ai oubliée de verrouiller sa cage. Il est sorti évidement et il a réeussi a ouvrir la porte du garde manger ou était rangé son sac de nourriture...il a mangé au moins 1/4 de sac...évidement lorsque je me suis rendu compte du méfait j ai immédiatement cessé le jeu entre lui et Sydney. Ilétait gonflé comme un ballon l estomac tout plein de croquette. J ai pensée vous savez bien à la torsion de l estomac...ce matin il semblait bien, il a évacué pas mal, je vous cache pas que son systeme digestif à fonctionné à plein la nuit derniere. Il a bien joué et là il se repose. Je lui ai donné 1/2 portion de nourriture ce matin car je voulais surcharger son estomac. Ais-je bien fait? La crainte de la torsion de l estomac toujours à l esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniestew 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Si ce matin tout và bien ne t'en fais plus. La torsion d'estomac serais arrivé s'il aurait fait de l'exercise intensément après s'être bourré la face! Si tu veux prévenir pour les prochaines fois, il existe des bacs hermétiques vendus en magasin d'animaux pour garder la fraicheur mais aussi pour protéger des grandes langues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci, il fait juste beaucoup caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Luna m'a fait le coup 4-5 fois déjàTu vas ramasser au moins 25 beaux tas de merde et sentir l'odeur atroce des pet mais sinon..ça passe hihiLuna a eu quelques douleurs au ventre, elle sillait un peu...elle avait au moins manger pour 15 tases de nourriture alors qu'Elle doit normalement en manger 2 par jourÇa finit par partir, c'est juste un peu répugnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites