Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
molly1000

le nom REFUGE

Messages recommandés

J'aimerais savoir si ceux et celles qui ont un refuge pour chiens: si la municipalite a passer un reglement pour que ce soit inscrit refuge au lieu de chenil dans leur loi municipal afin que si jamais vous vendez votre propriete que la personne qui prend votre refuge ne devienne pas un chenil. Est-ce qu'il y a une close speciale???

molly1000 a écrit:
J'aimerais savoir si ceux et celles qui ont un refuge pour chiens: si la municipalite a passer un reglement pour que ce soit inscrit refuge au lieu de chenil dans leur loi municipal afin que si jamais vous vendez votre propriete que la personne qui prend votre refuge ne devienne pas un chenil. Est-ce qu'il y a une close speciale???

Si une personne qui a un refuge comme Sasha, je ne crois pas que le proprétaire suivant va avoir le refuge.
C'est pas comme un chenil ou une usine a chiot.

Regarde Tessa, elle a déménager et ceux qui ont emménager dans son ancienne maison non pas d'élevage de CKC razz

C'est que dans mon coin, ma cousine se part un refuge et la municipalite doit faire une derogation pour lui attribuer le nom de refuge au lieu de chenil. Sasha, j'aimerais savoir si la municipalite a inscrit refuge dans leur livre Merci d'une reponse

molly1000 a écrit:
C'est que dans mon coin, ma cousine se part un refuge et la municipalite doit faire une derogation pour lui attribuer le nom de refuge au lieu de chenil. Sasha, j'aimerais savoir si la municipalite a inscrit refuge dans leur livre Merci d'une reponse

Comme mentionné sur notre site web:

Citation :
Le repaire de Sasha est un refuge virtuel, en ce sens qu'il n'héberge pas ses protégés dans un bâtiment comme le font les fourrières et SPCA, mais utilise plutôt la formule des familles d'accueil temporaires. Les chats et chiens que nous vous présentons ici vivent tous dans des contextes familiaux, ce qui nous permet d'évaluer leur tempérament en profondeur et de cerner le type de famille qui leur conviendra le mieux.

Merci sasha pour ta reponse. J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a un refuge et porte le nom de refuge si leur municipalite a inscrit quelque chose de particulier dans leur paperasse de bureaucratie car c'est nouveau dans mon coin. Les animaux recuellis seront places dans des familles choisies

• Créer...