Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Chaude journée a la campagne!

Messages recommandés

Moi et Charlie ont a été a la maison de campagne a mon beau-pere pour que le toutou aille se baigner dans l'étang. Nous y sommes aller en vélo, évidement j'ai arreter a tout les 0.5km pour faire boire mon bébé et le mouiller. Il a passé 2 heure a se baigner avec Café, il était tellement content. On va y aller souvent! En tout, ça fait 4km pour l'aller et le retour, je vais me remettre en forme!

Des amis qui se baignait avec les chiens, je les ai nourris avec un mini bout de pain pour prendre une photo! Ils avaient meme pas peur des chiens qui jouaient dans l'eau!


On les voit derriere Charlie! Le plus drole s'est qu'ils restaient éloignés sauf quand Charlie courait dans l'eau pour rapporter un dummy! La ils le suivaient!


Mon bébé qui me rapporte son dummy!


La plus belle vue du monde, la maison de mon beau-pere (230 ans), la grange, l'étang et les arbres! C'est mon paradis sur terre, j'espere avoir une aussi belle maison un jour.


Les chiens ensemble!


Ma belle fifille d'amour, elle a 13 ans ma cocotte! amour


Et une derniere de Charlie qui est tout heureux de son avant-midi, quoi que épuisante. La il fait de gros dodo!


En meme temps, voici une photo de mon beau Harley. Prise cette semaine, je ne peux pas le sortir en meme temps que Charlie et Café car il vient de se faire castré alors il est rester dans la maison pendant que les autres jouaient. Il est beau mon bonhomme hen! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photo, c'est tellement beau a voir des chiesn tout mouillé amour
et la maison est superbe !!!!!11 amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...