Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Allo, ben non j'ai pas de chiots moi!!Mais j'aimerais voir l'évolution des votres "Les cheaps de photos"Bébés Viva, Bébé Solo, Bébé Yume, Bébé Border Collie de Freestyle, Bébé Papillon de Gypsie, le bébé qui fait l'affiche sur le Forum ... et surement pleind e bébé que j'oublie!!!Bref des bébés la, qui grandissent TROP VITE!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Des chiots Ziva est chiot Désolée, je la trouve trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 8 juin 2011 il me semble que je connais ça ces BB là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Jaymie rendu a 6 mois Jaymie avec Vtec en prime puppy lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci, mais on voit encore comment vous êtes "Cheap" .. UNE (1) ... UNE photo de leur Magnifique bébés Trop chou les chiots, MERCI de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Tu veux des photos de bébés chiens Julie ? En vla, hihi ! Seven petite à maintenant ! :)Son adorable frèreVoilà les plus beaux picottés de la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je suis pas sur mon ordi mais je vais en mettre dans quelques heures! Patience! En plus il a tellement grandi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Myriam ta photo de Viva et Chivas est magnifique. Les autres puppy sont également très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Julie Nordic a écrit: Merci, mais on voit encore comment vous êtes "Cheap" .. UNE (1) ... UNE photo de leur Magnifique bébés Trop chou les chiots, MERCI de partager C'est pour faire durer le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Wellen a écrit:il me semble que je connais ça ces BB là Sais pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Reste à savoir lequel j'adopte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 9 juin 2011 L'avant dernier avec une oreille blanche et une noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 juin 2011 muneca a écrit:L'avant dernier avec une oreille blanche et une noire À date c'est vers elle que je penche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ho les beau petit chiots!!! J'aime les bébé Dalmatien Merci GenVos chiots sont si mignon.Gipsy: la femelle est mignonne, j'ai hate d esavoir elquel tu va choisir.J'oubliais la belle Slinky Viva, wowww trop jolie yeux ce chiot Jaymie est trop cute et Vtec est-ce la chienne de l'entete LPD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Julie Nordic a écrit:Jaymie est trop cute et Vtec est-ce la chienne de l'entete LPD ?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Flavy bébéFlavy avec sa soeur 1 semaine avant d'être chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Viva et Colonel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Que dire de plus? ... Ah oui! Tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Nahla 2 mois7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Mon petit Scrooge, né le 25 décembre 2010À 3 semaines :Avec sa mamanA 3 mois :Et à 5 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oh les beau puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J-F, si un jour je suis game d'avoir un terrier, je t'appelle! Caline qu'ils sont beaux tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 AMAROKla toute première photo :Premiers jours à la maison :ASIAQ2 semaines :Arrivée à la maison :Ils ont grandit... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Trop cute vos photos de puppy! Une des rares que j'ai de Recon. Peut après son arriver à la maison à 9 semainesJe peut monter sur tes genoux?Dans les bras de Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je suis désolé j'ai tellement pas beaucoup de photos, je suis pas très bonne photographe disons... Je vais essayer d'en prendre en fin de semaine car l'été commence pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Avant qu'elle soit chez moi, à environs 2 mois (peut-être moins, je sais pas)Bébé Stella à 4 mois Elle fouillait déjà dans la poubelle !et à 5 mois ! Par le fait même, je remarque que je n'ai pas de belles photos de Stella bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Tellement de beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Vtec qui est rendue un vieux puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 -MARIE-: J'aime beaucoup ta dernière de voir les 3 chiens et comment ta première blanchit Vtec est rendu grande et jolie!!Cybermyriam: Mondieu qu'elle est jolie cettte Viva!! Prends plus de photosLéonie: Ho woww Yme est vraiment Prends plus de photos toi aussi ..sa grandit vite et sa reviens aps cette age la ... apre sils sont quasi apreil durant 14 ans ...Mika: Je pense j'avais jamais vue Stella si petite Ijump: Les yeux de Ta Recon chiot Astrolus: Bien la c'est tout a fait le genre de puppy que j'adore Merci de partager les puppy qui grandisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'ai pas le temps de prendre plus de photos, elle me saute dessus dès que je sors l'appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Cybermyriam a écrit:J'ai pas le temps de prendre plus de photos, elle me saute dessus dès que je sors l'appareil! Ben il faut, on regrette apres ... ils sont chiot quoi 3 mois ... et ils sont adulte 12-13 ans ... Donc déguedine!!! et fait aussi ma laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 juin 2011 -Marie- a écrit:Vtec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Voici l'autre chiot que j'ai toujours avec moi aussiHugo Boss, lui vient de Sky et de ma Taxi :À 2 semaines :3 semaines4 semaines9 semaines :3 mois :7 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Sunny a 3 moisa 6 moisa 10 moiset hier a 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'ai envie de mettres des photos de mon bébé, qui n'est plus un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Darya et les puppy aujourd'ui 5 joursJe crois qu'il faisait chaud aujourd'hui, un puppy se pratique à faire de l'alpinisme sur les montagnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Dark Paradize a écrit:J'ai envie de mettres des photos de mon bébé, qui n'est plus un bébé Mets-en ! J'en ai mis de Stella, moi, qui a bientôt 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 juin 2011 d'accord alors Présentement mon ordinateur est brisé, j'ai donc très peu de photos sur celuis de mon chum, mais en voici quel que s'unes :) Elle avait environ 4 mois sur cette photo : 10 mois Maintenant toute en sagesse ( après je sais pas combien de temps a jouer au frisbee )Et son evolution '' complete '' http://www.facebook.com/media/set/?set=a.234222864484.135224.545944484 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Elle est jolie cette Aly Les chiot de Darya j'ai hate de les voir évolué ces cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Tellement cute J'avoue que je suis en amour avec Viva. Elle me fait penser à ma Cléo bébé, mon abyssin, avec ses oreilles Ahh, j'aurais aimé savoir Goliath avait l'air de quoi bébé...il devait être tellement cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri02 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Mon petit Marcus..a son arrivée a 7 semaine:4 mois:2 ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 JF: un PRT avec une queue ? C'est spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermat 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Daisy à 5-6 mois environ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je n'ai pas énormément de photo encore pour le moment , mais en voila quelque unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites