J-F11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oui en effet, ça fait drole un PRT sans queue, mais tout mes chiots ne sont plus mutilés maintenant Et Mon mentor en Californie qui m'a donné Sky et Leelou ne le fait plus non plus, pour certaines juges, ça ne passent pas, mais on s'en fou, qu'ils mangent de la ..... Nous n'avons réellement plus de trouble à les présenter, et comme ils ne font pas de chasse en terrier, la queue coupée sert absolument à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Kanouk a écrit:Je viens officiellement de tomber en amour avec Lee-Lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 11 juin 2011 miniswa a écrit:Kanouk a écrit:Je viens officiellement de tomber en amour avec Lee-Lou ! Moi aussi Sapristi qu'elle était belle chiot Ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 freestylecharly a écrit:Je n'ai pas énormément de photo encore pour le moment , mais en voila quelque unes. sa va grandir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie. 0 Posté(e) le 11 juin 2011 J’aime cette idée-là moi, j’aime ça voir des photos de chiots ils sont tellement adorables.J’en mets quelques-unes de Shadow.Celle-ci était à 4 semaines, j’ai piqué la photo sur le facebook de l’éleveur .Sa première journée chez moi :À 5 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Des chiots c'est toujous adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites