Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une photo qui représente beaucoup

Messages recommandés

Invité

Pas la meilleure photo du monde, mais une photo dont je suis extrêmement fière

Le 8 mai j'ai été à St-Lazare passer le test du Bon voisin canin avec Walee et Luna. Les deux l'ont passé haut la main, je suis tellement contente d'eux. J'ai reçu leur diplôme ce matin

Ça a une grosse signification pour moi, autant pour Luna car je pensais cette épreuve impossible, que pour Walee parce qu'on partage notre vie depuis si peu de temps qu'il me démontre que la persévérance et l'amour donne des résultats en très peu de temps



Les deux diplômes vont être encadré et mis bien en valeur dans ma chambre amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, j'étais tellement fière. J'y suis allée avec ma mère, j'étais tellement stressée et après je pense que j'ai parler que de ça pendant les 2h de retour

Elle est très fière de Luna amour

Prochaine étape le TDI Avec Walee hihi On travailler fort. Ça va faire bientôt 9 mois que j'Ai Walee et nos promenades se font encore avec gâteries dans les poches pour récompenser et reprendre tous comportements ! Mais le travail paie définitivement..et rapidement :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo Toutes mes félicitations à vous trois! Tu peux être fière de toi et de tes poilus! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de quoi être fière! Tu fais de l'excellent travail tant avec Luna qu'avec Walee! YesbravoYesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, Bravo!! bravoYes

Tu l'ais a eu vite tes certificat! Tu es chanceuse moi ça a pris 6 mois avant de l'avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo une belle récompense pour tout le temps que tu donnes à tes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup! CâlinsCâlinsCâlins

J'ai hâte au prochain maintenant hihi ! J'espère que Walee pourra me rendre encore aussi fière Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ma belle! Tu as bien raison d'être fière de toi et tes poilus! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup tout le monde Câlinscoeur

Syrianne, il y a toujours de l'espoir ! On ne peut pas toujours guérir les bobos, mais il y a moyen de rendre les problèmes vivables et même agréables avec beaucoup de travaille, de patience, d'énergie et surtout...beaucoup de click click bonbon hihi ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Félicitation. Ils ont l'air aussi fier que maman. Bravo à vous autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Merci beaucoup tout le monde Câlinscoeur

Syrianne, il y a toujours de l'espoir ! On ne peut pas toujours guérir les bobos, mais il y a moyen de rendre les problèmes vivables et même agréables avec beaucoup de travaille, de patience, d'énergie et surtout...beaucoup de click click bonbon hihi ! Content


Ca me prendrait des bonbons en forme de freezbee. LA je pourrais tout faire avec Crampé

Félicitations en tout cas! Vous êtes tellement beaux a voir! Les 3 vous avez l'air fiers! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...