banska1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour, connaissez vous ou lon peut acheter la quincaillerie pour les colliers à chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 c'est là qu'on les commandes nous et c'est du solide, testé par Lena rvéhttp://www.plastic-buckle.comTu ne trouvera pas ça en magasin! pas le choix de commander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 lermax a écrit:c'est là qu'on les commandes nous et c'est du solide, testé par Lena rvéhttp://www.plastic-buckle.comTu ne trouvera pas ça en magasin! pas le choix de commander!Je n'arrive pas à voir les prix de shipping!! Tu le connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 banska a écrit:lermax a écrit:c'est là qu'on les commandes nous et c'est du solide, testé par Lena rvéhttp://www.plastic-buckle.comTu ne trouvera pas ça en magasin! pas le choix de commander!Je n'arrive pas à voir les prix de shipping!! Tu le connais?ça dépend de la commande que tu fais, je ne me souvient pas, mais ce n'était vraiment pas exorbitant comme prix. Ça avait pris 2-3 semaines a recevoir et aucun frais caché. On avais le coût du shipping quand on a fait la commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Tu peux aussi essayer : http://cdwplus.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Dans le temps que Bouclair vendait du tissus ils en avaient en petite quantité. Mais maintenant je ne pense pas qu'ils en tiennent avec la décoration.Par contre, peut-être que Fabricville en a???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 stag a écrit:Dans le temps que Bouclair vendait du tissus ils en avaient en petite quantité. Mais maintenant je ne pense pas qu'ils en tiennent avec la décoration.Par contre, peut-être que Fabricville en a???? ce n'est pas assez solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ca doit dependre de comment le chien tire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 banska a écrit:ca doit dependre de comment le chien tire...on en a acheter en magasin quand Lena était chiot et même pour Pepper qui ne tire pratiquement jamais je ne trustait pas. Faut pas regarder moin solide parce que le chien ne tire pas beaucoup, faut regarder solide au cas où le chien vient qu'à tiré fort. On ne sait jamais comment notre chien va réagir face a divers situation. Et un anneau qui lâche parce que le chien est effrayer ou se fait attaquer ce n'est vraiment pas souhaitable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Sur St-Hubert et chez Fabricville, je n'ai vraiment pas trouvé grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Comme je ne fais pas de collier je n'avais pas pensé à la durabilité. C'est un point très important en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Quelqu'un sait si les anneaux en D sur best buy buckles sont coupés , cest a dire separé dans le D sur la barre droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pour les anneaux en tige (wire), vérifie si c'est spécifié "welded" si ce n'est pas écrit, ca ne doit pas être soudé. Moi j'ai jamais pris de chances.Les anneaux en casting ne sont pas coupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ils ne sont pas soudés et ils ne répondent pas aux questions précises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sur cdwplus ils disent welded...cest donc mieux que bestbuy buckle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui, niveau service également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 mais ils sont out of stock;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ouin ça c'est leur plus gros problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites