Lalune11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 jai remarquer que Skuly éternue bcp plus qu'a l'habitudeque meme ca l'empechait de faire son slalom.....une paule, un éternument, une paule, un éternument, une paule, un éternument, etcmais elle a pas sécression et le reste semble beauavant d'aller vider mon portefeuille chez le vetya tu quelque chose que je peux verrifier ou essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 truc,, pas vraimentmais par chez nous il y a beaucoup de pollen de pissenlit faut que les 5 chiens on les yeux qui coule un peu et j'ai aussi des atchoumsa donne peut-être une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 t'essaiera de remarquer si c'est vraiment passager ou si c'est chaque fois qu'elle fait de l'exercice ou s'excite. Pepper atchoum dès qu'il s'énerve un peu, c'est un symptôme du reverse sneezing. Ça lui arrive de faire du reverse sneezing quand vraiment il s'excite beaucoup beaucoup ou par temps froid ou vent très froid dans le visage. Sinon le reste du temps bin il atchoum quand il s'énerve lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bonjourje reviens de chez le vet!Et RIEN!!!!elle pete le feu....mais, elle éternue!Et selon le vet, les articulations vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Lalune a écrit:jai remarquer que Skuly éternue bcp plus qu'a l'habitudeque meme ca l'empechait de faire son slalom.....une paule, un éternument, une paule, un éternument, une paule, un éternument, etcmais elle a pas sécression et le reste semble beauavant d'aller vider mon portefeuille chez le vetya tu quelque chose que je peux verrifier ou essayer?Messemble que Skuly manque de gaz.....Elle fait fait plus de revers-snorking et éternue encore......jai une prescription d'antibiotique au cas où.....je veux pas donner de pilule pour rien, mais messemble que ma fille est pas comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Elle souffre peut-être d'allergies saisonnière ?Avec tout le pollen qui il y a dans l'air en ce moment... elle est comme ça tout le temps ou quand elle est dehors ?Et quand elle est dehors elle éternue seulement quand elle court ou tout le temps ?Pourquoi ne pas essaye le Baynadril ? C'est un antihistaminique vendu en pharmacie, et à part un peu de somnolence (sur jack ça ne fait rien) tu saura si ça l'aide ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 est-ce qu'elle a des sécrétions nasales ou des yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Martine a écrit:Elle souffre peut-être d'allergies saisonnière ?Avec tout le pollen qui il y a dans l'air en ce moment... elle est comme ça tout le temps ou quand elle est dehors ?Et quand elle est dehors elle éternue seulement quand elle court ou tout le temps ? Seulement qd elle court ou exités, mais qd elle dort, elle n'éternue pas.Pourquoi ne pas essaye le Baynadril ? C'est un antihistaminique vendu en pharmacie, et à part un peu de somnolence (sur jack ça ne fait rien) tu saura si ça l'aide ou pas...si ca va pas mieux, je pense que je vais essayer ca demainmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Lalune a écrit:Martine a écrit:Elle souffre peut-être d'allergies saisonnière ?Avec tout le pollen qui il y a dans l'air en ce moment... elle est comme ça tout le temps ou quand elle est dehors ?Et quand elle est dehors elle éternue seulement quand elle court ou tout le temps ? Seulement qd elle court ou exités, mais qd elle dort, elle n'éternue pas.Pourquoi ne pas essaye le Baynadril ? C'est un antihistaminique vendu en pharmacie, et à part un peu de somnolence (sur jack ça ne fait rien) tu saura si ça l'aide ou pas...si ca va pas mieux, je pense que je vais essayer ca demainmerci personne n'éternue quand on dort c'est physiquement impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 lermax a écrit:Lalune a écrit:Martine a écrit:Elle souffre peut-être d'allergies saisonnière ?Avec tout le pollen qui il y a dans l'air en ce moment... elle est comme ça tout le temps ou quand elle est dehors ?Et quand elle est dehors elle éternue seulement quand elle court ou tout le temps ? Seulement qd elle court ou exités, mais qd elle dort, elle n'éternue pas.Pourquoi ne pas essaye le Baynadril ? C'est un antihistaminique vendu en pharmacie, et à part un peu de somnolence (sur jack ça ne fait rien) tu saura si ça l'aide ou pas...si ca va pas mieux, je pense que je vais essayer ca demainmerci personne n'éternue quand on dort c'est physiquement impossible. ma me coucher moins niaiseuse ce soir.....peux tu m'explique ca par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 11 juin 2011 lermax a écrit:personne n'éternue quand on dort c'est physiquement impossible.On éternue pas en dormant mais moi les éternuements me réveille (allergies ou rhume, après je me rendors)... même chose pour les chiens/chats je présume.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 elle avait retrouvé son énergie cet après-midi il me semble. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 gamine a écrit:elle avait retrouvé son énergie cet après-midi il me semble. ? un peu mieux,....mais cest pas encore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Moi aussi je pencherais pour le pollen, il y en a vraiment beaucoup. Ici aussi les allergies se font bien sentir (humain et chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Lalune a écrit:lermax a écrit:Lalune a écrit:Martine a écrit:Elle souffre peut-être d'allergies saisonnière ?Avec tout le pollen qui il y a dans l'air en ce moment... elle est comme ça tout le temps ou quand elle est dehors ?Et quand elle est dehors elle éternue seulement quand elle court ou tout le temps ? Seulement qd elle court ou exités, mais qd elle dort, elle n'éternue pas.Pourquoi ne pas essaye le Baynadril ? C'est un antihistaminique vendu en pharmacie, et à part un peu de somnolence (sur jack ça ne fait rien) tu saura si ça l'aide ou pas...si ca va pas mieux, je pense que je vais essayer ca demainmerci personne n'éternue quand on dort c'est physiquement impossible. ma me coucher moins niaiseuse ce soir.....peux tu m'explique ca par curiosité L’éternuement est un réflexe semi autonome, donc il a besoin de nous pour arrivé, si on dort on ne peux donc pas éternuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Toux de chenil peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Rallye_Girl a écrit:Toux de chenil peut-être ? non, ca ete écarter par le vet! Et skuly prends vraiment du mieux auj :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Quand elle court il y a une plus grande quantité d'air qui entre et donc de pollen ou autre allergène...Alors les journées où il pleut ou quand c'est très humide il y en a moins dans l'air... (enfin c'est ce que je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 est-ce que ça pourrait pas être un calming signal pour dire a Sonia: lâche-moi tranquille! Très très belle Skuly sur ton avatar en passant, sûrement sa meilleure photo à vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 et comment elles vont aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites