Invité Posté(e) le 9 juin 2011 .... et non le dernier champion chez McZiby Pinscher.Mac est maintenant Can.Ch. MBPG Fabert's Little Babe RuthEn fin de semaine à Beauport nous avions ( pour une fois ) de la compétition ce qui nous a permis de finir le championnat de Mac. Je suis très fière de lui, et aussi de moi de l'avoir présenter moi-même. J'ai appris beaucoup et je me suis améliorer de show en show. Ce qui m'a permis de faire 4 best puppy in group ( 2 manier par moi ) 4 best of winners et 1x 4e de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Félicitations! La photo est très bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bravo à vous deux !! La photo est bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Félicitations! On ne l'oublie jamais notre premier championnat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bravo, tu as persévéré et ça porté fruit, lâche pas et bonne continuité dans ton élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Le juge ou a juge avait-il un plus beau sourire que celle de DDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bravo!Tu peux etre fiere de ton premier champion, il est tellement mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bravo , et effectivement la photo est tres belle , j'ai vue d'autres photos de ce photographe et elle sont vraiment de bonne qualité , faudrais peu etre le dire au club qui a organiser ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Félicitation! c'est toujours agréable de faire un championnat et encore plus lorsque c'est nous-même qui le terminons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Félicitations! Et c'est vrai que la qualité de la photo n'a rien à voir avec le photographe habituel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Oui, moi aussi je le trouve meilleur. Il est moins rapide, prend environ 6-7 poses mais caline que le résultat vaut la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bravo! Quand on sait tout le travail et les coûts que ça impliquent !Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites