clo05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 j'ai pas dormi de la nuit.......ya halté mais halté de même avoir eu de l'o2 je lui en donnat torrieux c'est de l'hyperventulation son affaire..tremblement...ohhhhh savez comment lui faire passer cette peur??elle fait quasiment pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Elle s'entenderais bien avec mon Chow-chow ...moi aussi j'ai aps dormis de la nuit ... et sa fait 14 ans que sa dure ... Il faut pas qui transmette cette peur a mes Husky qui eux s'en foute completement!!! ici je met dans une piece ou il ne voit plus les flash-Éclaire, ignoré le problème (ne pas renforcé ce comportement en lui parlant et la caressant et disant pauvre petit)Leur mettre un Fan (puisqu'il ont chaud et ne boive pas, trop stresser)et mettre un bruit de télé ou radio en fond pour aténuer le tonnerre ...Rester Calme et rire quand il a le tonnere pour montrer qu'il n'a rien d'épeurant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 c'est ce que je fais ...rirele fan..non ca j y avais pas pensé ...bizarre quand même d avoir peur de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Maggie faisait notre vibro masseur toute la nuit ou le jour. On ignorait dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites