laly03 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Une amie à eu un accident tantôt vers 7h30 et elle a perdue ses 2 chiens chinois nu, un mâle (Gino) et une femelle (Victoria).Elle revenait du show à Brome, c'est à l'entrée du village de Waterloo côté Sherbrooke. Vous comprendrez que c'est la panique, ils sont nus tout les 2 alors ils n'ont pas de protection contre le froid. Si vous passez par la et que vous les voyez vous pouvez contacter Louise ou Geneviève au 450-548-2509Ah que je me trouve loin dans ce temps-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je vais copier sur FB. J'espe`re qu'elle les retrouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci!!J'ai trouvé une photo du mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je vais la joindre sur FB aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je viens de trouver une photo de la femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Pauvres bébés Il faut les retrouver +++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'espère de tout coeur qu'ils seront retrouvés bientôt pauv ti-choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Mautadine... Faut les retrouvers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'ai eu de la misère à dormir, juste de penser qu'ils sont seul dans la nature et nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Partagé sur Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Quel cauchemar! et comment va la propriétaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Gino à été retrouvé il y a quelques minutes Il reste la petite Victoria, j'espère qu'elle va bien La propriétaire va bien, elle a quelques bleus et coupures mais rien de grave heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 laly a écrit:Gino à été retrouvé il y a quelques minutes Il reste la petite Victoria, j'espère qu'elle va bien La propriétaire va bien, elle a quelques bleus et coupures mais rien de grave heureusement.Oh tant mieux j'esper avoir des nouvelles pour la petite femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 juin 2011 laly a écrit:Gino à été retrouvé il y a quelques minutes Il reste la petite Victoria, j'espère qu'elle va bien La propriétaire va bien, elle a quelques bleus et coupures mais rien de grave heureusement.Tant mieux s'ils vont bien et encore mieux s'ils ont retrouvé un chien en espérant que l'autre n'est pas loin et pourra également retrouver sa famille bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Victoria à été retrouvée, elle est saine et sauf à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 une histoire qui fini bien et rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonne nouvelle ça! Ils ont été ramassé par quelqu'un ou c'est pendant les recherches qu'il ont été trouvé?Tu devrait éditer le titre de ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je sais juste que Gino à été trouvé par Geneviève mais Victoria je sais pas.J'étais tellement contente de lire ça ce matin, à part l'auto qui est une perte totale tout le monde va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Dommage pour l'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 12 juin 2011 wow !!! tout ce beau monde a été chanceux dans leur malchance!! .. qu'ils n'ont pas été blessés ds l'accident...qu'ils ne sont pas perdus...qu'ils ne soient pas fait frappés...que personne ne les a enlevéaussi pour ton amie, qu'elle ne se soit pas blessée !! vraiment, il y avait un ange-gardien pour eux!!!je suis vraiment contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 sophienicky a écrit: wow !!! tout ce beau monde a été chanceux dans leur malchance!! .. qu'ils n'ont pas été blessés ds l'accident...qu'ils ne sont pas perdus...qu'ils ne soient pas fait frappés...que personne ne les a enlevéaussi pour ton amie, qu'elle ne se soit pas blessée !! vraiment, il y avait un ange-gardien pour eux!!!je suis vraiment contente Je ne pourrais pas mieux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Victoria s'est fait piqués par les insectes, mettons qu'ils n'ont pas trop de protection. Alors ils ne l'ont pas apporter au show en fin de semaine. Quand elle est arrivée elle a eu droit a un bain et une bonne lotion pour que ça pique moins et ensuite un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites