Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Recherche de témoignages!

Messages recommandés

Sur le site de l'UPRA, nous affichons une page de témoignages qui ne sont pas très à jour...

Afin de revamper le site tel que désiré, je me disais que je pourrais vous offrir de partager vos expériences avec les usines à chiots! Photos et vidéos sont les bienvenus! Yes Dites-vous que votre témoignage ajoutera du poids. Ce n'est pas que du texte ou des statistiques, c'est du vécu et ça touche facilement les gens!

Nous ne toucherons pas à votre texte, il restera tel quel à part que nous corrigerons les fautes d’orthographe s'il y a lieu!

Merci de votre participation!
Vous pouvez envoyer le tout par MP ou par courriel:

info@upra.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce que les textes sur les chiens provenant des belles tite famille sa marche???
Si oui, je vous ferai un texte de tout ce qui est arrivé avec Miko Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
je pourrais vos écrire l'histoire a Ginger si vous avez besoin clin d'oeil


Ce serais une bonne idée Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Est-ce que les textes sur les chiens provenant des belles tite famille sa marche???
Si oui, je vous ferai un texte de tout ce qui est arrivé avec Miko Content


Peux-tu me rafraichir la mémoire? Content

C'est sur que peu importe d'où le chien viens, ce n'est pas grave! Un exemple : ma voisine a acheté un chien d'une individu qui n'avait "plus de temps". Elle a payé le prix de remboursement pour l'opération. Un boxer blanc... qui finalement était sourd... qui venait d'une voisine de la première maîtresse! Au fond, ce chien la a souffert de promenage et bardassage suite à ses origines Content

caeleagh : Ce serait super!!! Sérieusement! Tellement touchant sa petite histoire! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
maumau a écrit:
Est-ce que les textes sur les chiens provenant des belles tite famille sa marche???
Si oui, je vous ferai un texte de tout ce qui est arrivé avec Miko Content


Peux-tu me rafraichir la mémoire? Content

C'est sur que peu importe d'où le chien viens, ce n'est pas grave! Un exemple : ma voisine a acheté un chien d'une individu qui n'avait "plus de temps". Elle a payé le prix de remboursement pour l'opération. Un boxer blanc... qui finalement était sourd... qui venait d'une voisine de la première maîtresse! Au fond, ce chien la a souffert de promenage et bardassage suite à ses origines Content

caeleagh : Ce serait super!!! Sérieusement! Tellement touchant sa petite histoire! amour



je vais te faire sa ma belle avec plein de photo de la puce CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Syrianne a écrit:
maumau a écrit:
Est-ce que les textes sur les chiens provenant des belles tite famille sa marche???
Si oui, je vous ferai un texte de tout ce qui est arrivé avec Miko Content


Peux-tu me rafraichir la mémoire? Content

C'est sur que peu importe d'où le chien viens, ce n'est pas grave! Un exemple : ma voisine a acheté un chien d'une individu qui n'avait "plus de temps". Elle a payé le prix de remboursement pour l'opération. Un boxer blanc... qui finalement était sourd... qui venait d'une voisine de la première maîtresse! Au fond, ce chien la a souffert de promenage et bardassage suite à ses origines Content

caeleagh : Ce serait super!!! Sérieusement! Tellement touchant sa petite histoire! amour



je vais te faire sa ma belle avec plein de photo de la puce CâlinsCâlinsCâlins


Awesome!!! CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Miko... Problème grave d'allergie du système digestif qui lors de crise donnant des diarrhée sanglante, des repas sauté, etc...

- Il a un souffle au coeur
- Dyplasie des 2 hanches (faible mais quand même là)
- Problème d'allergies alimentaire et environnementale
- Testicule manquant, donc $$$$ pour l'opération
- Plus de 2000$ de vétérinaire depuis que je l'ai (2 ans pale )
- 2 ans pour trouver une nourriture qui lui va

Et je pense que j'en oubli...

Si c'est assez je te ferai un ti texte razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Miko... Problème grave d'allergie du système digestif qui lors de crise donnant des diarrhée sanglante, des repas sauté, etc...

- Il a un souffle au coeur
- Dyplasie des 2 hanches (faible mais quand même là)
- Problème d'allergies alimentaire et environnementale
- Testicule manquant, donc $$$$ pour l'opération
- Plus de 2000$ de vétérinaire depuis que je l'ai (2 ans pale )
- 2 ans pour trouver une nourriture qui lui va

Et je pense que j'en oubli...

Si c'est assez je te ferai un ti texte razz


C'est ben en masse CrampéCâlins Merci énormément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déclaration de la journée :

Un site web la, t'as ben beau te dire "ma le finir dans pas long!" ... ben a moins que tu ne l'abandonnes, il n'est jamais réellement terminé! SiffleCrampé J'avais oublié ça moi avant de me lancer la dedans! Crampérazz

Sérieux : merci pour votre coup de main! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai 3 temoignages que je peux faire 1 chiot d'animalerie, 1 Chien de byb et 1 rescue d'usine Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
J'ai 3 temoignages que je peux faire 1 chiot d'animalerie, 1 Chien de byb et 1 rescue d'usine Ange


Merveilleux!!!

En plus venant de 3 milieux à dénoncer!!! Ca va faire de la variété! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant : vos témoignages n'ont pas non plus besoin d'être énormes, de plusieurs paragraphes!

Allez-y comme vous le sentez, tout simplement! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai pas le temps mais je peux te faire un paralèle d'un chien de BYB euthanasié à seulement 7 ans pour artrhite grave aux hanches, un rescue d'usine avec plein d'allergie et avec lequel j'ai dû travailler longtemps pour lui redonner une santé psychologique et un chiot de 9 mois venant d'un éleveur éthique pétante de santé et merveilleuse Avec photos evidemment et pour Pepper je ferai un avant-après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
/t26675-kovalchuk
Est-ce que ça te conviens ? Tu peux le prendre
pis maudit que j'en ai braillée une shot en le cherchant Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
/t26675-kovalchuk
Est-ce que ça te conviens ? Tu peux le prendre
pis maudit que j'en ai braillée une shot en le cherchant Snif


Ce me va, crois-moi! SnifgênéCâlins
Est-ce que ça te dérange si je coupe un peu sur le bout où tu l'as perdue? gêné

Nahlou : ils vont tous être en ligne en tout cas dans peu de temps! J'enverrai le lien!

lermax : prend ton temps! De toutes façons, on peut en ajouter au fur et à mesure! Je pensais garder sur le site les témoignages des "deux dernières années" pour rester d'actualité Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu peux couper pas de problème Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...