Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

comment muscler un chien

Messages recommandés

Bon je veut que Master muscle un peu du poitrail
il ressemble a un bicycle grand slim Siffle
mais je ne sais pas quoi je peut faire avec lui
merci beaucoup Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre 2 et 3 ans, ça va se faire tout seul. C'est normal qu'il n'ait pas une grosse masse, les grandes races se développent plus lentement. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop jeune pour que tu puisses faire des sports intenses avec lui. Les articulations des chiens de grandes races sont fragiles en croissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il est trop jeune pour que tu le pousses... à cet âge, il n'a pas commencé à développer sa carrure..

Mais éventuellement, va courir avec lui en montant de grosses côtes ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les montagnes ( qui monte et descende) sont très bien pour muscler un chien sans rien faire d'extrême

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour garder mes filles en shape on fait du velo a tout les jours et de la natation 2-3 fois semaines minimum Yes !! Tara a une shape de sportive , je l'adore coeur

Et je fais aussi faire du drag pour avoir une belle masse musculaire !! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essais de stimulé son intéret pour des jeux comme le frisbee ou il doit faire des sprints et sauter. Si tu met des règles aux jeux en plus en incluant des commandement d'obéissance de base en prime ça va renforcer son lien avec toi. plus vieux ça va te donner un chien facile à manier qui porte son attention sur toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment montrer a son chien a jouer au frisbee
je lance une balle et sa ne lui vien même pas a l'esprit d'aller la chercher bouh
j'aimerais lui apprendre Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Essais de stimulé son intéret pour des jeux comme le frisbee ou il doit faire des sprints et sauter. Si tu met des règles aux jeux en plus en incluant des commandement d'obéissance de base en prime ça va renforcer son lien avec toi. plus vieux ça va te donner un chien facile à manier qui porte son attention sur toi.


son chien est trop jeune pour sauter pour attraper le frisbee! Ce n'est pas bon pour ses articulations. Elle doit attendre au minimum ses 18 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...