Desloupiots 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Voici mon grand Blaze quand il a terminé son championnat à Beauport, quand je disais qu'il était tout nu, vous voyez qu'il en a pas épais sur le corpsune semaine avant à Thetford Mines.Et le voici au début décembre 2010 avec pas mal plus de fourrureEt voici ma petite Aurora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 juin 2011 jolies photo et beaux chiens . Aurora est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Félicitations! Ils sont magnifiques...J'ai un p'tit coup de pour Aurora .Oh My Gosh qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bravo et tres belles toutes ces photoskarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Elle est dont bien belle aurora!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Aurora est aussi mon coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Aurora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ils sont magnifiques tous les 2 mais j'ai un petit coup de coeur pour Aurora! Elle a une très belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bon ben j'y vais avec la famille. hihi Sont tous beaux mais Aurora est ma préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Moi je n'y vais pas avec la famille Je préfère BLAZE Mais je le prendrais dans la couleur d'AUrora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Wow, magnifiques chiens, leur ligne de dos est tellement parfaite!Mais j'avoue que ton toutou est un peu dégarni... le juge a su voir la qualité du chien malgré sa mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Jaelle a écrit:Wow, magnifiques chiens, leur ligne de dos est tellement parfaite!Mais j'avoue que ton toutou est un peu dégarni... le juge a su voir la qualité du chien malgré sa mue! C'est en plein ce que je me dis, pas de poil, pas de défaut caché, on peut vraiment bien voir la structure du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites