astrolus11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour,Demain c'est la livraison à Québec.Malheureusement j'ai une activité prévue demain matin, alors je suis face à un dilemme : aller à mon activité et les chiens sont de retour aux croquettes pendant 1 mois, ou bien manquer mon activité et aller chercher ma viande ?Je me demandais : Est-ce que quelqu'un ici pourrait prendre mes deux sacs de viande à ma place et je viendrais les chercher dans la soirée ? ?Ce serait merveilleux... Je pourrais rendre le même service à la personne une autre fois, ou bien lui payer une petite commission pour la peine... Merci !Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Il la livre à quel endroit? et à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Il livre à plusieurs endroits à Québec, mais là où je vais habituellement c'est à 10h15 à la station Irving de Boischatel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ouin, je dois descendre à Ste-Foy demain matin chez le vet pour Darya mais ce n'est pas vraiment dans ce coin-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Hé bien finalement, j'ai été à mon activité, je n'ai pas pû aller chercher mon Landreville, mais j'ai 100lb de boeuf pour les chiens ! J'ai trouvé quelqu'un sur le forum BARF qui avait 100lb de boeuf à vendre parce que son chien est allergique.Alors c'est vraiment cool ! Ca va changer du poulet, et la viande a l'air belle. C'est du "CA & fils", quelqu'un connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ca et fils c'est ce que je donne a mes chiens puisque selon moi Landreville c'est pas hyper bon comme viande.Tes chiens devraient etre satisfaits avec Ca et fils ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Zabelle a écrit:Ca et fils c'est ce que je donne a mes chiens puisque selon moi Landreville c'est pas hyper bon comme viande.Tes chiens devraient etre satisfaits avec Ca et fils ;)/t33183-les-distributions-ca-et-fils?highlight=filsjojog a écrit:Ce n'est pas du Landreville mais du Lajeunesse. Une copine à moi l'a appris récemment de la bouche même de M Lajeunesse.Je trouve Landreville mieu que Lajeunesse perso, beaucoup moins gras, a moins que ça ai changé. Mais bon, ca reste des bloc haché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 C'est bizarre, moi la dame qui me l'a vendu m'a dit que CA & fils était le fournisseur de viande de Landreville. Landreville achète la viande brute de poulet et cheval chez CA & fils puis il la mixe et la congèle dans ses locaux. Sauf que Landreville ne peut pas avoir de boeuf car il importe aux États-Unis.En tout cas la viande est belle, pas d'eau. Elle est mixée très fin. Il y a plein de minuscules morceaux blancs que je pense être du gras mixé finement. Donc c'est assez gras hein quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 qui commande encore chez Landreville? Je pense bien remettre Samson au cru bientôt parceque là plus rien ne va avec les croquettes. À quand la prochaine livraison et qui peut me donner son numéro de telephone pour commander?marci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Moi je commande du Landreville. Prochaine livraison le 11 août. 450-755-7784. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 merci!Tu savais qu'il y avait un site internet maintenant?http://www.landrevilleviandecrue.com/default.htmlje passe ma commande aussi cette semaine. De retour au cru pour Samson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites