Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

HELP - Livraison Landreville demain

Messages recommandés

Bonjour,

Demain c'est la livraison à Québec.

Malheureusement j'ai une activité prévue demain matin, alors je suis face à un dilemme : aller à mon activité et les chiens sont de retour aux croquettes pendant 1 mois, ou bien manquer mon activité et aller chercher ma viande ?

Je me demandais : Est-ce que quelqu'un ici pourrait prendre mes deux sacs de viande à ma place et je viendrais les chercher dans la soirée ? ?

Ce serait merveilleux...
Je pourrais rendre le même service à la personne une autre fois, ou bien lui payer une petite commission pour la peine...

Merci !

Marie

Il livre à plusieurs endroits à Québec, mais là où je vais habituellement c'est à 10h15 à la station Irving de Boischatel.

ouin, je dois descendre à Ste-Foy demain matin chez le vet pour Darya mais ce n'est pas vraiment dans ce coin-là.

Hé bien finalement, j'ai été à mon activité, je n'ai pas pû aller chercher mon Landreville, mais j'ai 100lb de boeuf pour les chiens ! sourire

J'ai trouvé quelqu'un sur le forum BARF qui avait 100lb de boeuf à vendre parce que son chien est allergique.
Alors c'est vraiment cool ! Ca va changer du poulet, et la viande a l'air belle. C'est du "CA & fils", quelqu'un connait ?

Ca et fils c'est ce que je donne a mes chiens puisque selon moi Landreville c'est pas hyper bon comme viande.

Tes chiens devraient etre satisfaits avec Ca et fils ;)

Zabelle a écrit:
Ca et fils c'est ce que je donne a mes chiens puisque selon moi Landreville c'est pas hyper bon comme viande.

Tes chiens devraient etre satisfaits avec Ca et fils ;)

/t33183-les-distributions-ca-et-fils?highlight=fils

jojog a écrit:

Ce n'est pas du Landreville mais du Lajeunesse. Une copine à moi l'a appris récemment de la bouche même de M Lajeunesse.

Je trouve Landreville mieu que Lajeunesse perso, beaucoup moins gras, a moins que ça ai changé. Mais bon, ca reste des bloc haché.

C'est bizarre, moi la dame qui me l'a vendu m'a dit que CA & fils était le fournisseur de viande de Landreville.
Landreville achète la viande brute de poulet et cheval chez CA & fils puis il la mixe et la congèle dans ses locaux. Sauf que Landreville ne peut pas avoir de boeuf car il importe aux États-Unis.

En tout cas la viande est belle, pas d'eau. Elle est mixée très fin. Il y a plein de minuscules morceaux blancs que je pense être du gras mixé finement. Donc c'est assez gras hein quand même !

qui commande encore chez Landreville? Je pense bien remettre Samson au cru bientôt parceque là plus rien ne va avec les croquettes.

À quand la prochaine livraison et qui peut me donner son numéro de telephone pour commander?

marci

Moi je commande du Landreville. Prochaine livraison le 11 août. 450-755-7784.

• Créer...