Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 juin 2011 J'ai prit quel que photos avec ma nouvelle lentille je voulait vous les partagées! Mais il était déja assez tard lors des prises alors elles sont un peu sombres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Super contente pour toi !!! La photo ou le chien se secoue est vraiment super belle ! et la dernière d'andy ont dirait un chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 superbe!!! c'est quoi ta lentille Moi c'est la lumiere dans l'oeil que vous réussisez a faire ... me semble que je ne suis pas capable de faire ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci Karine et Julie! Pour la lumiere dans les yeux, ouff je ne serait quoi te dire, ça doit dépendre de ta position, de celle du chien vs le soleil ?? Pour ma lentille c'est la 18-200 de Sigma!Adieu la 18-55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Dark Paradize a écrit:Merci Karine et Julie! Pour la lumiere dans les yeux, ouff je ne serait quoi te dire, ça doit dépendre de ta position, de celle du chien vs le soleil ?? Pour ma lentille c'est la 18-200 de Sigma!Adieu la 18-55 tes "f" c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 juin 2011 F3.5-6.3 J'ai vraiment hate de l'essayer lorsqu'il ferra plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Super belles photos ! Andy est trop mignonne sur a dernière Je vais justement voir pour mon nouvel objectif moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci Melanie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 oh vraiment tes photos sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 12 juin 2011 La dernière d'Andy est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci beaucoup Samantha et Cynthia! J'en ajoute quel que s'unes pour ceux et celles que ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites