ijump 0 Posté(e) le 11 juin 2011 En promenade hier juste avant de sortir du sentier Recon tombe à l'arrêt. Une gélinotte piétait tout près. Belle arrêt très ferme et sagesse à l'envols impecable. Oh! Elle est la maitre elle est la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Elle est encore plus magnifique en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Wow belle musculature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 11 juin 2011 wowwwwwwwwww oufff hein??? mausus que tu dois être fière belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 J'adore les photos de chiens en mode travail Et j'ai pu la voir en vrai, elle est encore plusss belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Elle est magnifique! son poil brille tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Vraiment belle shape Et belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Gen a écrit:J'adore les photos de chiens en mode travail Et j'ai pu la voir en vrai, elle est encore plusss belle Si j'avais la moitié de ton talent en photo elle serait encore plus belle. Ton Walee est presque aussi beau en photo qu'en vrai. Mais seigneur il est vraiment plus doux à touché qu'à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 elle est tellement mignonne !!! Avec des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bonne fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 C'est un beau chien , ça!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites