Cannell_e 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Chose très rare, mon chum a eu un coup de coeur pour cette race. Par-contre je n'ai trouvé qu'un éleveur qui est Chambois, est-ce qu'il y en a d'autres?J'ai lu qu'ils sont plus petits et plus calme que le braque allemand. Plus facile a éduquer aussi...Et aussi beaux avec le même regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Quel type de Braque français vous voulez, Pyrénées ou Gascogne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Le Club du braque français est au point mort tout comme l'élevage de cette race au Québec.Il y a probablement seulement Chambois-nd qui reproduit, investie et importe des BF afin de maintenir en santé la race au Québec (et même en Amérique du Nord). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 12 juin 2011 De type pyrénée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites