Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Devinez qui est à la maison!?

Messages recommandés





Bien oui, je viens tout juste d'aller chercher mon garçon! J'vous dit qu'il est content!
La plaie est assez satisfaisante pour qu'il puisses enfin revenir! Yééééééééé! Ils lui ont fait un joli bandage rose qu'ils vont lui re-changer mardi.
La vétérinaire me disait qu'il est un ange ce chien! Il fait super bien toutes les commandes pendant les changements de bandage! En plus, semblerait que Monsieur, après avoir passé une semaine en enclos a un petit surplus d'énergie donc, il se roulait sur le dos en faisant ses bruits de baleine avec les techniciens et vets ce matin. Super de bonne humeur!
Eh que je suis contente!! Câlins
La granulation de la plaie va bon train donc, il crois que l'épidermisation devrait débuter la semaine prochaine pour que la plaie soit complètement refermée dans 4-6 semaines. Faut que ça continue comme celà! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hooo yesss!!!
Tu dois être contente Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Yes....yes....yes......c'est tu assez de bonnes nouvelles ça. bravo

Je lisais le post et j'avais les larmes aux yeux........ je suis du genre à pleurer quand l'histoire fini bien.

Il est sur la bonne voie le beau Maddox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwww la belle face de têteux! arrrgamour

Caline qu'il est beau le nounours! Donne lui un bisou de ma part! amour

Bon retour à la maison Mister Maddox :danse::danse::danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin des bonnes nouvelles
Gros câlin au petit

Luclo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis tellement contente pour toi et pour Maddox!!!!!! CâlinsContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles.. Je suis bien contente pour vous 2 !!

Le plus dur est passé, là c'est le plus long qui commence... la convalescence !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour vous deux... YesYes

C'est vrai qu'il a l'air tellement heureux d'etre rentrer chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On termine la première journée de Maddox à la maison. Ce soir, il a très bien mangé. Il ne voulait rien savoir chez le vet alors, je lui ai fait un mix de TOTW poisson, bison et canard. Il a tout engouffré (avec ses antibios (bonnnnn garçon!!)) et en a même re-demandé. Je lui en ai servi un autre 2 tasses étant donné qu'il ne mange pas beaucoup depuis si longtemps et, semble amaigri un peu.
Il n'a pas porté son collier Elisabéthain de la journée car il était avec moi tout le temps et, il n'a jamais tenté de toucher sa patte. Bien sûr, il a beaucoup dormi et, il était super content de se promener calmement dans l'enclos aujourd'hui. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, et regardez!
Ce soir, je faisais mon souper (des Perogies) et, voyez ce que j'ai trouvé dans ma poêle!! Crampé
C'est clair, c'est un signe, tout sera parfait maintenant! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dit que c'est un fantôme qui a dessiner ceci sur ton Perogies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Moi je dit que c'est un fantôme qui a dessiner ceci sur ton Perogies !


Crampé Bon, les amis de ma mère me font des blagues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé C'est l'ange gardien de Maddox qui s'est incarné dans le perogie le temps de te rassuré sur l'avenir! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien de lire d'aussi bonnes nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite le meilleur des rétablissements à ta magnifique bête! Câlins Tu en fais l'élevage ? Il est vraiment magnifique ! Quelle est sa taille et son poids si c'est pas trop demandé ? razz Les mastiffs me fascinent !! Woww amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une face à bisous ton Maddox Content .

Je suis très contente pour toi Annie bravo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo
C'est le fun des bonnes nouvelles comme comme celle-là!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chansons de Nitro ont fonctionnées!! mdrmdr Quoi que je crois que Maddox a décidé de tres bien aller pour etre sur de ne plus l'entendre pleurer autant!! Yes

C'est une belle photo d'un chien bien heureux de retourner chez lui! Ton lanceur de pilule professionnel est bien mieux chez lui (un expert recracheur de pilules je te jure!!) Et c'est bien plus plaisant manger ses médicaments dans de la nourriture que de se faire forcer a les manger.

Gros calin a Maddox et j'espere ne plus avoir a le revoir meme s'il est adorable! (ou juste pour des suivi quand ca va bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo Yessssssssss quelle bonne nouvelle, le beau Maddox de retour a la maison. Fait lui un gros câlin de ma part Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilou, Maddox prend ses antibiotiques sur sa bouffe ici! Il faisait juste son pas content d'etre chez le vet! ;-)
C'est son changement de bandage ce midi. On croise les doigts pour que tout soit beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+++++++++++++++++
Pour que ce soit une super plaie en guérisson Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Marilou, Maddox prend ses antibiotiques sur sa bouffe ici! Il faisait juste son pas content d'etre chez le vet! ;-)
C'est son changement de bandage ce midi. On croise les doigts pour que tout soit beau!


Tiens nous au courant! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Grodoudou guéris vite-vite! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours et encore ++++++++++++++++++++++++++++++ pour le prompt rétablissement de Maddox. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! La visite chez le vet a très bien été!

Mes parents avaient peur qu'il ne veuilles pas entrer par crainte qu'on le laisse là encore une fois, mais, comme je pensais, il était bien content!! Des zamiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!

Ils ont changé le bandage de Maddox. La vet et le chirurgien ont jetté un oeil et, ils sont hyper satisfaits! L'épidermisation est déjà commencée!! Yes Crime que je suis contente!

On retourne vendredi pour le prochain changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...