Martine43 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Quel bonne nouvelle !!!Crime que c'est le fun des nouvelles comme ça... BRAVO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oh...yes....yes....yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Quel soulagement!!! Gros câlin à Grodoudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merveilleuse nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert05 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Karyna et moi ont est tres contant pour toi grosse bise a notre gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ho Yeah Bonne nouvelle LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonne nouvelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est vraiment l'fun de voir des bonnes nouvelles comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Excellentes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Yeahhh, quelle bonne nouvelle, lâche pas Maddox tu es sur la bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bien contente pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Super ....gros calin a ton Maddox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 15 juin 2011 YEAHHH !!!! Il va s'en sortir .... Il est choyé d'avoir une maman comme toi en tout les cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Quelle bonne nouvelle - il est tiré d'affaires maintenant - tu dois être tellement soulagée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 WOW parles moi de ca des bonnes nouvelles.Annie tu dois être soulagée ma belle, donne donc un gros calin à maddox de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 et puis un peu plus de temps plus tard ?? il va toujours bien le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 21 juin 2011 En tout cas, samedi dernier, il avait même pas l'air d'un chien qui a eu une opération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je suis au bureau et j'ai delà confo ce soir mais je vous reviens plus tard ! :) merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bon! J'ai cancellé le cours de confo ce soir... Edouard boite à cause d'une coupure sous une patte.Donc, Maddox va super bien! Ce week-end, nous recevions pour la fête des pères et, il a donc gambadé plus que d'habitude... ça l'a fait boiter un petit peu mais, c'est revenu rapidement.Ce matin, il est allé changer son pansement. Le trou a encore considérablement rapetissé. C'est toujours au vif mais, aucun signe d'infection, ce qui est très bien. Et, de la nouvelle peau continue de se former aussi.Il s'est blessé un orteil avec une griffe qui était juxtaposée sur un orteil à cause du bandage donc, il a un petit coussin pour tenter d'aider de ce côté.Mon gros, encore, se roulait sur le dos et faisait le party. Il doit retourner vendredi pour le prochain changement et, entretemps, on continue les antibiotiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bonne nouvelle Je suis très contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci pour les nouvelles ... sa s'améliore tranquillement mais surementJe suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Je pensais justement à vous aujourd'hui. J'espèrais que tout continue à bien aller. Penses tu toujours à arrêter l'élevage de Mastiff maintenant que le pire est derrière toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci pour les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour, je passe vite fait pour vous dire que tout va toujours bien!Maddox est allé à son changement de pansement encore vendredi dernier et, ça continue toujours de s'améliorer!Il y a de plus en plus de nouveaux tissus mous qui se créent et, la partie qui reste à refermer rapetisse de plus en plus.Voici une photo de sa patte lors du changement de vendredi! On y retourne encore demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa42 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oh je suis contente de voir que ça guérit bien!!! Disons que les premières photos que tu avais postées faisaient mal au coeur à voir.Vivement que ce cauchemard se termine pour Maddox et pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Que je suis contente, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Tout un changement avec les premières photos !!Bravo a Maddox et aussi a toi pour ta persévérance, ta patience et ton amour pour ton chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ça rapetisse à vue d'oeil, c'est super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Quel soulagement pour toi et pour Maddox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Génial de voir ces nouvelles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Super.....c'est le fun des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ça a beaucoup désenflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 good! Lachez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 WOWWWWWW c est vraiment rendu beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Il est tellement chanceux de t'avoir comme maitresse......fais lui une grosse bise.... Ce genre de problème de santé est-il de l'ordre de ceux dont on ne saura jamais pourquoi c'est arrivé ?Je parle de l'origine de toutes ces bactéries ? Est-ce que ca t'inquiètes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites