Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bon et bien j'ai enfin fini les jeux des chiens!!!Le Chow trippe pas beaucoup mais fait quelques obstacles quand même ... si il aurait 4-5 ans, il serait surement plus heureux, mais a 14 ans passé .. juste marché est un sport Voici le terrain de jeu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Wow ! C'est super beau ! Tu m'invites quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Whoa!!! Chanceuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Très jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Mika a écrit:Wow ! C'est super beau ! Tu m'invites quand ?? C'est drôle j'ai pensé à la même chose Pis c'est vraiment un beau parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Moi être un chien c'est chez vous que j'aimerais rester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Tu fais des jalouses par ici & je crois même que pitou envi les tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Wow, t'es drôlement bien équipée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 wow sont chanceux tes 3 hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Je peut venir ???? Trop hot ta cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Cool! Pas mal beau comme aménagement paysager! être un chien je serait jaloux hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Cool! Pas mal beau comme aménagement paysager! être un chien je serait jaloux hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Cybermyriam a écrit:Moi être un chien c'est chez vous que j'aimerais rester! Envoie moi Viva ... Nannnn c'est un autre Husky que je veud rende heureux Merci ... je me doutais que je ferais quelques jaloux .. mais comme je suis loin, il faut s'équiper, j'ai pas de club d'agilité et avec des husky et un Chow tout doit être cloturé Heureusement on a Harmonie Canine qui organise et donne des cours ... mais s'est pas comme un gros club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Cybermyriam a écrit:Moi être un chien c'est chez vous que j'aimerais rester! Moi aussi, moi aussi (Mais c'est quand même très, très bien chez-nous, là )Tu as un magnifique terrain de jeu , tu parles d'une gang de chanceux !Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 wow, c'est super !! Tu pourrais même organiser des cours et des activités chez toi, c'est tellement bien équipé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 woww bravo c'est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Vraiment cool comme cours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Trop génial. on est jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'sais pas pourquoi, ici Kali a jeté un coup d'oeil à l'ordi et elle bave.......J'pense qu'elle va demander a aller au Saguenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tres belle ta cour julie, crime ont monte toute chez julie pour les vacances avec nos pitous,et ont campe dans cour karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites