Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélina03

Ou dorme vos chiens?

Messages recommandés

Petite question comme cela, ou dort votre ou vos chiens?
Cage,coussin,salon,cuisine,chambre,lit ect...

Miro n'importe ou. Quand il trouve ça confortable, il y va pour l'éternité... Siffle

L'autre Sheltie Yume c'est en cage.

Recon dort dans sa cage la porte ouverte face à la porte patio.

Invité
Ruby et Mac dans le lit avec nous. Jules est par terre sur son coussin ....

Rallye_Girl a écrit:

Comment ca Jule n'est pas dans ton lit .... SiffleCrampéCrampé Pfff c'et injuste!!!

Moi ils dorment sur les coussins autour du lit dans la chambre. Et parfois le matin ou le soir pour s'endormir, il y a un chien dans le lit Content

Invité
Julie Nordic a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

Comment ca Jule n'est pas dans ton lit .... Pfff c'et injuste!!!

Moi ils dorment sur les coussins autour du lit dans la chambre. Et parfois le matin ou le soir pour s'endormir, il y a un chien dans le lit
Tu veux savoir pourquoi ? Il s'est lui-même mis un pied dans la bouche en grognant après mon chum alors qu'il était dans le lit et qu'il ne voulait pas se tasser ! Ça été fini !

Ici les chiens ont un gros coussin/lit dans le salon et un dans la salle de lavage.

Fanny dors avec moi a mes côté et depuis que Rocky est décédé Théo viens dormir à mes pieds, on a bien essayer de faire coucher dans son lit à lui mais il ne voulait pas dormir seul (il dort avec Jack mais pas toute la nuit) et vu qu'il est sourd et aveugle on le laisse faire..
Des fois je me sent comme un saucisson, le mari d'un bord, Fanny de l'autre et Théo aux pieds... mais je dois avouer qu'en hiever j'adore avoir chaud..

Je vais encore me faire pitcher des roches, mais après tout j'ai rien à cacher ni à me reprocher. clin d'oeilrazz

Mes chiens dorment dehors dans leur chenil. Content
Ils n'ont pas de coussins au chenil (mais ils ont des coussins dans la maison), pour l'instant ils dorment sur un petit deck en bois, mais j'aimerais leur acheter deux lits d'extérieur kurunda.
L'hiver ils ont des niches isolées, mais je les enlève pour l'été, ça leur donne plus de place.

Kooza par terre près de notre lit (il est incapable de monter seul et je ne le trust pas encore de nuit dans notre lit - il a grugé la semaine dernière une partie de mes draps de bamboo!!!)

Takoda en début de nuit sur notre lit mais il finit par se coucher par terre sur un tapis sur le côté de mon mari. Il revient nous rejoindre le matin dans le lit, si ca lui dit de se lever! Il est pas pressé.

Nuuk ne monte rarement aux chambres, jamais pour dormir (par choix). Elle dort soit le dos accoté sur la porte d'entrée principale, soit sur le palier des marches menant aux chambres.

Les chats...ca dépend comment ils feelent. Mais la majorité du temps Daisy est entre nos 2 oreillers dans son coussin rond. Shadow et Katia, soient dans l'autre chambre ou sur un des arbres à chats.

Molly a son gros coussin en face de notre lit....elle va se coucher seule à 10 hrs elle n'aime pas veiller trop tard mdr

et passe la nuit là et se lève pas avant que je me lève...mon chum peut se lever mais elle bouge pas

Invité

Tous le monde dans le lit Siffle
Ben souvent je me ramasse avec un chien couché en cuillière, un chat comme chapeau et 2 autres chats comme chauffe cuisse ou pied!
mdr

Wendy dans le lit
SnowBall n'importe où dans ma chambre
Sammy dans le lit a ma mère
Lotus dans sa cage
Content

Invité

Avant c'était dans des cages mais il y a trop de ''circulation'' en haut et mes chiens passait leur temps a se réveiller en sursaut donc en mettant des coussins dans notre chambre (piece la plus silencieuse) Il réussissent à dormir.

Kozlov dort toujours au pied du lit en dessous des couverture, Hedberg lui c'est entre moi et mon chum car il grelotte toute la nuit (air clim) ContentContent

Les chiens ont une pièce a eux avec leurs cages. C'est d'ailleurs la seule pièce climatisée de la maison Rolling Eyes

Aïko et Astro y dorment depuis qu'on habite là, dans leurs cages respectives. Naboo dormait dans une cage à coté de notre lit pour intervenir si elle chiale ou fait ses besoins dans la cage. Du haut de ses 2 ans et demi, elle n'a plus fait de dégats depuis l'hives alors sa cage de dodo est rendue dans la chambre des chiens. Elle n'est pas encore capable de dormir dans sa cage de jour alors elle a une cage en plastique plus petite pour la nuit et sa cage en métal pour le jour. Naboo est une petite chienne bien bien routinière... on ne peut pas changer ses habitudes trop à la fois sinon elle régresse dans ses comportements.

Mara dormait dans notre lit jusqu'a tout récamment mais suite a une diharée explosive une nuit, on l'a habituée a dormir par terre dans notre chambre. Elle a un oreiller à elle à coté de ma table de nuit et elle dort là.

En tout cas, moi j'suis bien contente de ne plus avoir de chiens dans le lit!!! Ca a pris presque 3 ans changer les habitudes de tout le monde mais au moins, notre lit est juste à nous maintenant!

Les 3 chiens dorment dans leur cage respective, pour l'instant ils sont éparpiller puisque j'héberge ma soeur jusqu'en juillet, ensuite ils retourneront dans leur pièce ( pièce uniquement aux chiens)

Rallye_Girl a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

Moi ils dorment sur les coussins autour du lit dans la chambre. Et parfois le matin ou le soir pour s'endormir, il y a un chien dans le lit
Tu veux savoir pourquoi ? Il s'est lui-même mis un pied dans la bouche en grognant après mon chum alors qu'il était dans le lit et qu'il ne voulait pas se tasser ! Ça été fini !

Je pensais que c'était parce qu'il était ÉNORME!!!

Ici, ils dorment tous avec moi ou sur un coussin à côté du lit . Cody est souvent couché dans mon dos et Flavy sur mon oreiller. Il arrive parfois que Flavy aille dans son enclos parce que les deux se tiraillent pour jouer ....c'est drôle de les voir faire, mais pas quand tu veux dormir Crampé

Stella dort sur le divan!

Elle y passe ses journées d'ailleurs! Faut croire que c'est plus SON divan que le mien... à la quantité de poil qu'il y a dessus Rolling Eyes

Stella dort dans ma chambre. Elle dort où elle veut dans la chambre, mais la plupart du temps, c'est dans mon lit, sous les couvertures, collée à moi. Des fois, elle dort dans sa cage, la porte ouverte. C'est son choix. Content

Les filles dorment dans mon lit.

Quand j'ai eu Lola, elle était dans une cage à côté de mon lit. J'avais peur qu'elle fasse ses besoins dans mon lit donc c'était la cage. J'ai fait la rotation une nuit cage, l'autre lit et ce matin là, il y avait un pipi sur son pad. Yes
Vu qu'elle n'était pas capable de remonter dans le lit, elle allait se coucher dans sa cage.

Elle a eu des escaliers en cadeau (merci Tessa et Josya coeur ) et maintenant elle va sur son pad la nuit et revient se coucher sous les couvertes. bravo

Bedo lui, va où le plancher est le plus froid. Siffle
Ces temps-ci c'est dans ma chambre parce que SON ventilateur fonctionne toute la journée et toute la nuit pour lui.
Sinon c'est au sous-sol sur le plancher en céramique de la salle de bain.

Invité
Julie Nordic a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

Je pensais que c'était parce qu'il était ÉNORME!!!
Non il avait le droit jadis ! Mais il a perdu son privilège !

Invité
Chili dort dans sa cage à côté de mon lit.

les chiens dorment dans le lit, comme les chats

mais je dis que ca turn off pour le moment d'intimité...... confus

des fois jai envie de metre un cage au 2ieme pour ca leur dodo tordu

Sur son coussin dans le chambre, dans le lit avec moi mais sur les couverture seulement ou dans sa cage la porte y est toujours ouverte... c'est vraiment elle qui décide!

Le mien dort sur la tapis à l'entrée ou dans le sous-sol What the fuck ?!? , mais personnellement je voudrais qu'il dorme dans ma chambre.

Spoiler:

Les petits dorment avec nous et aussi dans leurs lits par terre, les danois dorment dans leurs lits (de vrais petits lits, comme dans les sept nains de blanche neige LOL).

Ma chambre est isolé par une barrière de bébé la nuit, donc les chiens ne peuvent pas se promenner partout, et les chats ont la sainte paix.

Maya a écrit:
Spoiler:

Les petits dorment avec nous et aussi dans leurs lits par terre, les danois dorment dans leurs lits (de vrais petits lits, comme dans les sept nains de blanche neige LOL).

Ma chambre est isolé par une barrière de bébé la nuit, donc les chiens ne peuvent pas se promenner partout, et les chats ont la sainte paix.

Stella est jalouse du petit lit! razz

Lol, j'avais des lits 39 pouces en trop du chalet, alors on a pensé les scié pour en faire de petits lits de danois, et quand je passe la baleyeuse c'est beaucoup plus simple comme ca.

En tout cas, les danois les apprécies beaucoup.

Je leur avait mis des oreillers mais Boris en a bouffé deux, alors y'avais de la moumousse partout le matin, fakeuuu maintenant pu d'oreiller pour le gros, et si j'en donne une à Juliette il s'empresse de lui voler, finito les oreillers.

Tous dans des cages dans une pièce bien à eux.

J'ai réduis de beaucoup leur dépendance envers moi depuis, avant ils étaient en cage mais dans ma chambre. Là avec 4 cages ca a aucuns sens lol dans ma chambre, j'ai pris une de mes pièces pour eux.

Maya a écrit:
Spoiler:

Woa!! amour

Maya a écrit:
Lol, j'avais des lits 39 pouces en trop du chalet, alors on a pensé les scié pour en faire de petits lits de danois, et quand je passe la baleyeuse c'est beaucoup plus simple comme ca.

En tout cas, les danois les apprécies beaucoup.

Je leur avait mis des oreillers mais Boris en a bouffé deux, alors y'avais de la moumousse partout le matin, fakeuuu maintenant pu d'oreiller pour le gros, et si j'en donne une à Juliette il s'empresse de lui voler, finito les oreillers.

Chuis contente que ma poulette fasse bien la dinstinction entre les toutous à bouffer et les oreillers/coussins. Le matin je me lève et madame est bien installée sur le divan, la tête sur le coussin et les pattes en dessous. amour

Ah c'est l'fun ca, Juliette aussi a jamais rien brisé à part des toutous, mais Boris c'est un champion destroy de tout ce qui a de la bourrure.

Ce matin même... ils dormaient la:

La question que tout le monde se pose : avec Mox qui est spooné par mon chum et Théo qui prend le ¼ du lit, où je dors moi?! ... Bonne question drunken J'vous reviens quand j'ai la réponse! Crampé

Syrianne a écrit:
Ce matin même... ils dormaient la:

La question que tout le monde se pose : avec Mox qui est spooné par mon chum et Théo qui prend le ¼ du lit, où je dors moi?! ... Bonne question drunken J'vous reviens quand j'ai la réponse! Crampé

debout collé après le mur comme moman dans ptite vie Crampé

Tobrouk au salon en boule ou les 4 pattes en l'air confortablement installé sur le canapé.

Tasha au sous-sol ......elle me quitte tous les soirs vers 9:00 pour aller se coucher sur le canapé du sous-sol.

Ma chambre et mon lit leur sont interdits et ma porte est fermée. Je déteste dormir avec un chien.

Pumpkin dort dans mon lit. Et c'est le seul animal qui a se privilège chats inclus, parce que auparavent j'avais de la misère à dormir avec un animal dans mon lit parce que je bouge énormément et psychologiquement j'avais peur de les écraser, mais Pumpkin lui semble avoir pris le tour dès la première nuit. Je m'en rapelle parce que ça a été la première nuit au Motel de notre périple vers l'ouest l'année dernière et depuis ce temps on est soudé ensemble. Contentrazz

Souvent c'est moi qui le cherche pour me coller à lui. Tous les soir il se couche sous les draps et le matin il est sous sa couverture au pied du lit.

Capi et Maya sont libre dans la maison. Maya dort souvent sur le divan du sous-sol ou sur le coussin de Capi et Capi sur le carrelage de l'entrée des chiens, sur son coussin avec Maya ou sur le tapis de l'entrée.

Moi quand j'avais seulement Lou il dormais dans notre chambre sur son coussin et quand nous avons adopté Nahla ont avaient commencer à les faires dormir dans notre chambre chacun sur leur cousin.. mais sa dormais pas du tout! doh Donc, ont à décidé de les faires dormir dans leur cage. Pour le moment, le temps qu'ils vieillisse un peu! Siffle Et mon gros Théo lui toujours collé sur moi sa maman et il dort toujours sur ma tête... Rolling Eyes

Mélina a écrit:
Petite question comme cela, ou dort votre ou vos chiens?
Cage,coussin,salon,cuisine,chambre,lit ect...

Emmylou et Édouard dorme dans leur chambre, sur le plancher ou leur coussin.

Buddy dort sur son coussin ou un des divans dans le salon. Mayday dort toujours en hauteur sur un fauteuil ou divan. D'ailleurs, elle est toujours couchée sur quelque chose de douillet. Que voulez-vous, ce n'est pas pour rien qu'elle s'appelle Miss Mayday!

Invité

J'ai longtemps dormi avec Luna, le chat et Walee ( ben oui, dans mon tit lit simple CrampéSiffle )

Mais maintenant, le chat dort sur sa chaise près des portes de chambre
Walee dort dans son palais ( sa méga cage hihi ! ) J'adore dormir avec lui, car il dort collé collé..mais il dort tellement collé que j'ai des maux de dos !
Luna dort sur un coussin, où ça lui tente Content

Rosco dort habituellement par terre un peu partout, il commence dans la chambre et termine dans l'entrée.

Charlie peut dormir à terre, mais il y arrive régulièrement de monté dans le lit durant la nuit

Lady dort généralement par terre dans ma chambre, soit sur le plancher ou sur son coussin. Ça arrive qu'elle est dans le lit quand je m'endors mais jamais quand je me réveille.
Shiva se couche dans sa cage en tissu au début de la nuit, mais elle est quasiment toujours dans le lit quand je me réveille, sauf si elle est vraiment très très fatiguée, elle oublie de se réveiller pour venir me coller! razz

Mia et Chico dorment avec mes parents, dans leur lit. Et quand je ne suis pas là le week-end, Shiva se joint à eux et Lady a un lit par terre dans leur chambre aussi! thumright

Quand je ne suis pas là et que Stella reste à la maison (C'est arrivé 2 fois seulement) elle dort dans sa cage.

Chez mon grand-père, elle allait dormir dans le lit de mon oncle, collée sur lui mdr Par chance qu'il l'aime ! coeur

• Créer...