Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Citation :Choisir son animal de compagnie n'est pas chose facile. Il est important de bien choisir le bon éleveur. Pour nous aider : Jacynthe nous donne des trucs à 7h45 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 juin 2011 On est en business!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 J'ai hâte de voir ça ! J'espère qu'elle fera bien la nuance entre un éleveur éthique et un éleveur dit familial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 J'espère aussi qu'elle mentionnera la provenance des chiens et chats d'animaleries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Annjos a écrit:J'espère aussi qu'elle mentionnera la provenance des chiens et chats d'animaleries... Elle parle de l'importance des test de santé, des pédigrée !! Excellent ! Ça élimine les éleveurs de fond de cours et les animalerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites